[PUB] CD MULTIMEDIA MIDI COMEDIE

Jo Vandeweghe

Dès maintenant vous pouvez télécharger une démonstration du CD ROM
multimédia de Midi Comédie à:

http://ping4.ping.be/dipching-drulkhor/MC-CD1.HTM

Des instructions sont comprises dans les fichiers décompactés.

Il est vraisemblable que la démo (ainsi que le CD final d'ailleurs)
tourne sans problème sur Falcon et cartes graphiques ... les essais
réalisés à ce sujet ont été concluants ...

Le mode graphique obligatoire est 640*480 en 8bits 256 couleurs.
Il est préférable de posséder une extension mémoire de 14 Mb sur
Falcon.

Possesseurs d'Hadès, faites-moi part de vos remarques.

Merci

Jo

Pour Midi Comédie.
--
Jo Vandeweghe * MIDI COMEDIE * dipc...@ping.be
http://ping4.ping.be/dipching-drulkhor/INDEX.HTM

Pascal Ricard

dans l'article <351509b...@ping.be>
Jo Vandeweghe écrivait:

> Le mode graphique obligatoire est 640*480 en 8bits 256 couleurs.
> Il est préférable de posséder une extension mémoire de 14 Mb sur
> Falcon.

Ça marche aussi en 800x608 *et* sans devoir relancer la machine dans une
config particulière, si on n'est pas en 256 couleurs on est prévenu, et en
quittant le programme on retrouve l'environnement et la palette d'origine
(suivez mon regard).

Cooool !

Bye,
/Pascal/

--
Pascal, qui "surfe" la toile sur son Falcon...

Jo Vandeweghe

on Mon 23-03-98 10:15 Pascal Ricard wrote:

> [...]
>quittant le programme on retrouve l'environnement et la palette d'origine

Comment oses-tu écrires de telles insinuations ?
;)

Jo

TVal...@t-online.de

Qui compte aller à l'atari messe ?

Ce serait sympa que l'on ce fixe un point de rencontre.

Peut etre sur le stand de la terre du milieu (si il sont là).

A+

Thierry.

+-----------------------------+----------------------+
| Thierry Valette Trier (BRD) | TVAL...@T-ONLINE.DE |
+-----------------------------+----------------------+

Pascal Ricard

dans l'article <6fbotr$pma$2...@news00.btx.dtag.de>
TVal...@t-online.de écrivait:

> Bonjour,
>
> Qui compte aller à l'atari messe ?

J'ai une très forte envie d'y aller même si c'est "un peu" loin de chez
moi: 1200 km !

Il faudrait aussi que je me dépêche de refaire un passeport (délai trop
long pour une CNI). Quand on a pas de tête il faut des jambes ;-)

Jo Vandeweghe

on Thu 26-03-98 10:30 Pascal Ricard wrote:

> [...]
>
>Il faudrait aussi que je me dépêche de refaire un passeport (délai trop
>long pour une CNI). Quand on a pas de tête il faut des jambes ;-)

Le passeport est inutile pour toute la communauté européenne Pascal
... ou alors passeport ne signifie pas la même chose en Belgique qu'en
France ? Une simple carte d'identité suffit :)

Jo Vandeweghe

> [...]

>Il faudrait aussi que je me dépêche de refaire un passeport (délai trop
>long pour une CNI). Quand on a pas de tête il faut des jambes ;-)

Le passeport est inutile pour la communauté européenne Pascal ! Ou
alors passeport ne signifie pas la même chose en France qu'en Belgique
! Une simple carte d'identité suffit !

Emmanuel Curis

Bonsoir,

Je me permets de m'immiscer

«
« Le passeport est inutile pour la communauté européenne Pascal ! Ou
« alors passeport ne signifie pas la même chose en France qu'en Belgique
« ! Une simple carte d'identité suffit !

L'idée que j'ai comprise, c'est qu'il n'a ni l'un ni l'autre et qu'il
est plus rapide de faire un passeport.

J'ai bon ?

--
Emmanuel CURIS
Emmanue...@ens.fr

Page sur l'hypertoile : http://www.eleves.ens.fr:8080/home/curis/index.html

Pascal Ricard

dans l'article <6fe62i$iq3$1...@nef.ens.fr>
Emmanuel Curis écrivait:

> Bonsoir,
>
> Je me permets de m'immiscer

Merci :)

> [...]
>

> « ! Une simple carte d'identité suffit !

> L'idée que j'ai comprise, c'est qu'il n'a ni l'un ni l'autre et qu'il

Oui. Je précise (pour Jo): CNI -> Carte Nationale d'Identité
que j'ai "omis" de renouveler à temps: pourquoi faire quand on reste dans
son coin ? ;)
Trois semaines qu'ils me demandent, sans compter le délai pour obtenir un
extrait d'acte de naissance ! Les formalités sont de manière surprenantes
plus simples pour un passeport (mais c'est plus cher) et beaucoup plus
rapides (moins d'une semaine).

Dominique Bereziat

cu...@news.ens.fr (Emmanuel Curis) writes:

> L'idée que j'ai comprise, c'est qu'il n'a ni l'un ni l'autre et qu'il
> est plus rapide de faire un passeport.
>
> J'ai bon ?

Ca depend des communes. PAris, un passport met quelque jours et par exemple
dans ma bonne ville de Palaiseau, ca met un mois et demi. Renseigne toi a ta
mairie.
--
Dom.

Frédéric Aloé

Jo Vandeweghe <dipc...@ping.be> wrote:

> Le passeport est inutile pour la communauté européenne Pascal ! Ou
> alors passeport ne signifie pas la même chose en France qu'en Belgique

> ! Une simple carte d'identité suffit !

Un permis de conduire suffit largement.
Et puis de toutes facons, aux frontières il n'y a plus de douaniers. A
la limite on peut croiser quelques douanes volantes, mais rien de bien
méchant, si l'on a rien a se reprocher.

Pascal Ricard

dans l'article <1d6ju57.ol9roh1urfteyN@[163.5.44.23]>
Frédéric Aloé écrivait:

> Un permis de conduire suffit largement.

Super ! Mais je ne le prendrai pas, ni mon attestation d'assurance. Ça ne
sert à rien, il y a rarement de gendarmes sur les routes 8-]

TVal...@t-online.de

Voici les nouvelles du jours
(Source ST Computer 4/98)
(Oui il s'agit bien de l'exemplaire d'avril qui sort en mars).
(Je n'ais toujours pas recu le numero 123 de ST mag)

La terre du milieu et OXO seront présent. (Comme parx n'est pas la,
ils devront avoir un peut plus de place).
D'après le magasine :
- TDM doit présenter Quincy et le driver parx pour l'appareil photo
numerique casio.
- OXO Wensuite comme d'habitude.

Rom Logicware serra présent avec la version 6 de papyrus. (Amélioration
de l'importation WORD et création de fichier HTLM).

ASH serra présent avec tous ces produits, D'après un échange de mail avec
ASH un Update de la version francaise de MagiC5.04a est possible.(La
version allemande et la 5.2)

Uwe Seimet et Alexander Heinrich seront présent, et la dernier version de
HDDriver (la 7.5) serra disponible ainsi que les derniers version de
outside et Diskus.

La version NVDI 5 et plus devrait etre aussi présent.

De plus le concepteur de la carte PAK68/3, de la FRAK et des cartes
Graphique Panther serat présent.

La STar-Track-Karte serra présenté par AG Computertechnik et MW
electronic.

Et,.. Le Milan lecteur 1.44, DD 400MB 16 MB RAM, carte grafique 2MB S3
Trio V64, clavier, souris, system d'exploitation milan-tos et la paquet
logiciel Milan pour : 1499 DM environ 5000 FF.

Ps : WB Systemtechnik GmbH serra aussi la avec ses Link 97 et peut etre
aussi sa carte réseau.

J'espere que je vous décidé a prendre la route pour Neuss.

TVal...@t-online.de

Je l'ai recu et il est bien.
GDM fait nous en encore plein comme ca.

Daniel BERETZKI

TVal...@t-online.de (contre qui je n'ai rien) tente le diable en annonçant
:

"ASH serra présent avec tous ces produits, D'après un échange de mail avec
ASH un Update de la version francaise de MagiC5.04a est possible.(La
version allemande et la 5.2)"

!!!!

Faux et archifaux !
Ils proposent la mise à jour vers la version Allemande mais pas la VF !!!
(Normal !).

Merci de faire gaffe, on bosse pas pour le plaisir en ce moment...

(Et la 5.2, c'est la 5.13 avec WDIALOG 198 et je la reçois sûr vers le
03/04...)

"La version NVDI 5 et plus devrait etre aussi présent."

!!!!
2B l'ont pas encore commencé !!!

Msieu Valette, si tout cela s'avérait vrai, je vous en présente mes excuses
mais bon, je suis un peu au courant aussi...et là, ça va me faire plein de
coups de fil à dire "non, c'est pas vrai".
Merci, la prochaine fois, de vérifier vos infos.

Daniel Beretzki/ASF: dan...@club-internet.fr
http://www.club-internet.fr/perso/danino/index.htm

CHRISTEN Bruno

Daniel BERETZKI <dan...@club-internet.fr> écrit :

> Merci de faire gaffe, on bosse pas pour le plaisir en ce moment...

alors tu bosses pour nous : on va peut-être avoir la mise à jour de
MagicMac pour l'OS 8.1 ???... chouette.

+------- CONTACTS -------------------------------------------------+
|online ICQ : UIN = 5581006 \\ Point 27 |
| AtariNet : 51:903/1....@atarinet.ftn \\ BBS 'Le_MarYol' |
| NeST : 90:802/1....@nest.ftn \\ +33 389691239 [Fr] |
| FidoNet : 2:325/3....@fidonet.org >>-> V34+ 24h/24h <-|
| FidoNet : 2:320/213...@fidonet.org // +33 142555918 [Fr] |
| InterNet : bruno.c...@usa.net // BBS 'Bubulle' |
| InterNet : chri...@worldnet.fr // Point 91 |
+------------------------------------------------------------------+
| ALTERNATIVE MICRO : THINK DIFFERENT, POWER WITHOUT THE PRICE |
+------------------------------------------------------------------+

Daniel BERETZKI

CHRISTEN Bruno a écrit :
Bonjour Bruno ! Ca va ?

>alors tu bosses pour nous : on va peut-être avoir la mise à jour de
>MagicMac pour l'OS 8.1 ???... chouette.

5 minutes pour vous rassurer.
Y'a des soucis sur la VF de MMAC 2 OS8 et de plus en plus... je craque...
Cela fait pour certains 3 mois que vous attendez (mais les chèques n'ont pas
été encaissés, comme d'habitude).
Merci de votre patience.
La dernière solution proposée par mes amis Allemands pas rapides est de
livrer la version originale patchée avec un ptit lisez moi pour les 2/3
messages d'erreur pouvant apparaître en V.O.
Donc, on va y arriver et très bientôt.
A bientôt !

TVal...@t-online.de

> From: "Daniel BERETZKI " <dan...@club-internet.fr>
> Date: Mon, 30 Mar 1998 13:17:09 +0200

Bonjour Daniel

> [...]

> (La version allemande et la 5.2)"
> Faux et archifaux !
> Ils proposent la mise à jour vers la version Allemande mais pas la VF.

Il me semble que c'est ce que j'avait écrit. Mais je comfirme c'est bien
de la version allemande qu'il s'agit tu as raison.
Je m'excuse pour le travail que cela va te donner de répondre au
téléphone. Mais cela te permettras aussi de rester à l'écoute des
ataristes.

Je vais me renseigner sur place comment faire pour la traduire, et si
j'arrive à la franciser, je te le fais savoir, cela permettra d'éffacer
la confussion.
Si tu es d'accord fait le moi s'avoir avant que je me met au travail pour
rien.

> La version NVDI 5 et plus devrait etre aussi présent."

> Merci, la prochaine fois, de vérifier vos infos.

Pour le version 5 de NVDI cela vient de ST Computer numero avril 98,
page 66.
Ils ecrivent, On attend juste pour l'atari messe la nouvelle version de
NVDI. Il se posse la question de savoir si de nouveau driver d'imprimante
on été rajouté pour imprimante couleur.

Alors ne téléphoner pas à ASF pour savoir si oui ou non.
Attender que l'atari messe soit terminé. Je fairais une déclaration dans
les news si je le trouve sur place.
J'espere que j'ai répondu a tes doutes et pardonne moi si je t'ai
créer du travail pour rien.

TVal...@t-online.de

Encore une nouvelle sur l'atari messe.
Je joint l'article des news allemand sur l'information. Excuser moi pour
la taille, mais il faut toujours citer ses sources comme on dit.

Il s'agit de la misse à jours matériel de la PAK68/3 de la Frak et
des cartes grafik panther.
Je ne sais pas si beaucoup de personne sont concerner car je ne crois pas
que ces matériels ont été vendu en france ce qui est dommage.
La PAK68/3 est une carte accélératrice pour tous atari ST, STE, MEGA ST
et MEGA STE voir même staci. Qui permet dávoir un 68030 à 50 MHZ
Sur mon MEGA STE j'obtient entre 2 et 4 foi la vitesse d'un TT.
La frak est l'extension mémoire qui va avec la pak, 16 Mo de TTram.
Les cartes Panther je n'ais aucune idée.

Je ne sais pas quelles sont les avantages de cette mise a jours ni
pourquoi elle a lieu. Mais si vous avez une de ces betes dans votre
machine et que vous n'avez rien à faire le Weekend prochain.
Vous pouvez toujours passé à Neuss.

From: Roland_...@do2.maus.ruhr.de (Roland Skuplik)
Date: Mon, 30 Mar 1998 01:14:00 +0100

Moin!

Sorry für das Crossposting, ist wg. der Kürze der Zeit leider notwendig...

Wir bieten auf der Messe in Neuss am 4./5. April einen GAL-Update-Service für
PAK68/3, FRAK/? und Panther an. Wer also seine Erweiterungen mitnimmt, kann
direkt am Messestand die GALs auf den neusten Stand gebracht bekommen (Es
reicht natürlich auch, nur die GALs mitzunehmen). Es ist auch möglich,
zusätzliche GAL-Sätze zu bekommen, wenn man die vorhandenen nicht
überprogrammiert haben möchte.

Unser Stand trägt die Bezeichnung D6 und ist auf der Bühne, linker Aufgang,
direkt rechts der erste Stand.

cu
RS

Philippe CONCEICAO

On 27 Mar 1998 12:19:14, =?ISO-8859-1?Q?Fr=E9d=E9ric_Alo=E9?= wrote:

> [...]
>Et puis de toutes facons, aux frontières il n'y a plus de douaniers. A
>la limite on peut croiser quelques douanes volantes, mais rien de bien
Evite de dire des conneries et d'induire les autres en erreur stp.

Trouve toi devant un flic allemand sans CNI et on verra ce que tu
diras apres. Suffit que ta tronche te plaise pas pour qu'ils te
desossent ta bagnole. Et meme au sein de l'union europeenne, les
reconduites a la frontiere sont encore d'actualite.

----------------------------------
Journees Europeennes du Multimedia
European Multimedia Days
Europeanische Multimedia Tage
Dias Europeos del Multimedia
----------------------------------
6-9.08.1998
STRASBOURG - FRANCE
STRASSBURG - FRANKREICH
ESTRASBURGO - FRANCA
----------------------------------
http://www.mygale.org/~jem98
e-mail : je...@mygale.org
----------------------------------

Daniel BERETZKI

Thierry Valette dialogue mais on va peut être continuer en
privé non ?

Bonjour Daniel
Bonjour Thierry !

> [...]

Je m'excuse pour le travail que cela va te donner de répondre au
téléphone. Mais cela te permettras aussi de rester à l'écoute des

Hum... :) ! Je vous écoute tous, régulièrement...

"Je vais me renseigner sur place comment faire pour la traduire, et si
j'arrive à la franciser, je te le fais savoir, cela permettra d'éffacer
la confussion."

?????? Quoi quoi quoi ????? C'est de l'humour drôle ?????

"Si tu es d'accord fait le moi s'avoir avant que je me met au travail pour
rien."

Bin non, je ne suis pas d'accord, c'est mon boulot (et c'est sur une liste
qui s'allonge)...
Sinon, traduire des trucs de patches et autres, avec plaisir si tu (je me
permets le tutoiement hein !) le désires bien entendu.

On en cause ?

> [...]

NVDI. Il se posse la question de savoir si de nouveau driver d'imprimante
on été rajouté pour imprimante couleur."

Je sais je sais mais c'est une BETA et la Vraie Von 5 sort en Juin 98 (date
prévue pour le moment par 2B).
Donc, ce n'était pas un mensonge mais une preview mal interprétée on va dire

"Alors ne téléphoner pas à ASF pour savoir si oui ou non.
Attender que l'atari messe soit terminé. Je fairais une déclaration dans
les news si je le trouve sur place."

Ou me tenir au courant par mail pour que l'éditeur Français fasse son boulot
et ainsi éviter de créer des rumeurs inutiles ?

"J'espere que j'ai répondu a tes doutes et pardonne moi si je t'ai
créer du travail pour rien."

Attends, attends, c'est vraiment pas grave et je préfères 100 fois quelqu'un
qui se passionne pour mon boulot qu'un gars qui me crache dessus (et je
crois pas être le seul ayant cette optique).
Thierry, on se causer en mail, cela me fera plaisir et nous évitera de
bouffer de la bande passante.

"A+"
Bye !

TVal...@t-online.de

après avoir éplucher le st mag je me suis appercue qu'il manquait des
information:
L'heure d'ouverture
samedi de 10 à 18 heures
Dimanche de 10 à 16 heures

Le plan pour y aller:
Du nord est de la france (Metz Nancy), je pense que vous pouvez trouver
Prendre direction luxembourg (A57).
Avant de rentrer dans luxenbourg prendre direction aéroport (ou
institution européenne si vous ête allé trop loin).
Après prendre la direction de TRIER (A48).
Toujours sur A48 ou(A1) direction Koblenz.
Avant koblenz Prendre L'A61 direction köln bonn (pas ludwigshafen)
Au alentour de köln prendre L'A1 Direction RING KÖLN.
Au carrefour nord Prendre L'A57 direction Düsseldorf Neuss.
Rester sur l'a57 Jusqu'a Neuss.
Après il y a deux possibilitées :

Soit vous aller direction düsseldorf aéroport, vous devez sortir a
Neuss Hafen prendre La B1 (Stresemann), est vous ête presque arrivez
Au Stadthalle lieu de l'atari messe.

Soit vous aller direction Aachen (A46) et vous avez deux posibilitées
de sortie soit Neuss-Reuschenberg ou Neuss-West.
Dans tous les cas il faut aller en direction du Stadthalle.

Pour plus de précision Le Stadthalle se trouve dans un hotel
qui s'appel Dorint Kongress Hotel. Il se trouve dans un petit parc avec
un parking devant.
J'espere que cela vous aiderra a ne pas vous perdre.

PS : Si vous vous tromper de sortie sur les autouroutes allemandes,
Ne pas faire marche arrière, Les sortie sont faite de tel manière que l'on
peut revenir si l'on continue de sortir.(ne pas rentrer sur l'autoroute
qui suit mais continuer de changer de direction quatre fois et vous vous
reprouvez sur la voie de départ. (les sorties forme une sorte de trèfle
a quatre feuilles)A+

TVal...@t-online.de

Bonjour Daniel

Je suis d'accord sur le fond. J'ai répondu de manière ouvert
pour t'évité du travail.

Donc si je sais quelque chose sur NVDI et autre je te le dit d'abord pour
que tu puisse faire t'on boulot.

PS : J'ai joint le dernier message de monsieur atari deutschland
Pour que les francais soit aussi au courant.

From: ago...@aol.com (AGoukas)
Date: 31 Mar 1998 20:29:05 GMT
ATARI-Messe 1998 - Frühjahr 1998
Liebe ATARI-User,
die ATARI-Messe am 4. und 5. April dieses Jahres steht nun kurz bevor.
Wie auch schon 1996 und 1997 findet die Messe in der Stadthalle Neuss
statt.Am Samstag sind die Pforten von 10.00 - 18.00 und am Sonntag von
10.00 - 16.00 Uhr geöffnet.

Die Stadthalle ist wieder restlos ausgebucht und eine Vielzahl von
Neuigkeiten und Updates ist für diese Messe angekündigt. Dazu gehören
u.a. der Milan, papyrus 6, NVDI 5, STemualtor 1.35, aber auch die
Musikprogramme von Softjee aus Frankreich können live vor Ort begutachtet
und erworben werden.

Wer weitere Informationen zu den Ausstellern möchte, der findet Details
und einen Hallenplan auf den Internetseiten von http://www.atari.de".

Um den Wert der Messe zu steigern und die Anreise rentabler zu gestalten,
haben wir uns in diesem Jahr auch darum gekümmert, daß Workshops und
Vorträge stattfinden. Folgende Themen werden in Neuss präsentiert:

- ATARI und Internet mit Sting & Co.
- softwaremäßig also fast zum Nulltarif mit dem ATARI surfen
- Linux 2.0 - Tips und Tricks, Installation und vieles mehr
- GFA-Basic und Face-Value, wie man mit diesem Gespann am besten
programmiert
- OLGA-Protokoll, die Funktion und das Einbinden des ATARI-Object-Linking
- Falcon-Tuning, welche Modifikationen und TOS-Patches sind nötig, um
eventuell bis zu 66 MHz zu erreichen?
Mit diesem runden Programmangebot dürfte die ATARI-Messe in Neuss für
nahezu jedermann eine Reise wert sein, denn wo sonst hat man diese
Möglichkeiten, so vieles rund um das Thema ATARI zu erleben und erwerben?
Für weitere Fragen stehen wir gerne bis Donnerstag zur Verfügung
- ab Freitag sind wir in Neuss ;-):
FALKE Verlag
Moorblöcken 17
24149 Kiel
Tel. (04 31) 27 365
Fax (04 31) 27 368
Email: in...@atari.de
http://www.atari.de
Die Stadthalle Neuss befindet sich im Zentrum von Neuss, direkt am
"Kongreßhotel Dorint" in der Selikumer Straße.

Frédéric Aloé

Philippe CONCEICAO <spee...@chez.com> wrote:

> Evite de dire des conneries et d'induire les autres en erreur stp.

Tu es sur de toi, mon gros ???
Je ne voie pas ou sont les conneries, la il faut que m'expliques.
Evidemment si tu te ballades avec tes barettes de shit ( je ne sais meme
pas comment ca s'ecrit !), tu risques des problèmes, mais sinon il n'y a
aucune raisons pour que tu en ai.

> Trouve toi devant un flic allemand sans CNI et on verra ce que tu
> diras apres. Suffit que ta tronche te plaise pas pour qu'ils te
> desossent ta bagnole.

Ca arrive aussi en France.
Mais un permis de conduire est une pièce d'identité en France et partout
en UE.

> Et meme au sein de l'union europeenne, les reconduites a
> la frontiere sont encore d'actualite.

Je voudrais bien voir ca !!!
Un europeen ne peut pas etre expulser autrement que par la décison d'un
juge.
La libre circulation est en vigueur depuis deux ans maintenant, je
crois.

--
Frédéric Aloé http://www.parx.fr/fred alo...@epita.fr
PowerPC News : site d'information sur les PowerPC

Jo Vandeweghe

on Wed 01-04-98 19:55 Frédéric Aloé wrote:

>La libre circulation est en vigueur depuis deux ans maintenant, je
>crois.

Pas de bol il n'y a que la France qui ne respecte pas le traite de
Schengen (je ne sais pas non plus comment ca s'ecrit ...)

Il n'est pas rare de trouver des militaires a la frontiere
Lille/Belgique

lilo...@imaginet.fr

Dans le message <1d6to1s.1ys...@ppp10194-ft.teaser.fr>
alo...@epita.fr (Frédéric Aloé) écrit:

>Mais un permis de conduire est une pièce d'identité en France et partout
>en UE.

Faux, les seules PIECES D'IDENTITES reconnues par l'administration européenne
sont la CNI et le passeport, le permis de conduire est accepté par "tolérance".

>Je voudrais bien voir ca !!!

Et pourtant, pour avoir traversé l'europe en long, large et travers, je peux
t'affirmer que si ta tronche ne revient pas a un douanier allemand, il t'empeche
de passer!

>Un europeen ne peut pas etre expulser autrement que par la décison d'un
>juge.

>La libre circulation est en vigueur depuis deux ans maintenant, je
>crois.

C'est un "concept" mais pas un droit inaliénable semble-t-il :-(

M'enfin il faut admettre aussi que ce sont des situations exceptionnelles,
et puis les clebs des douaniers puent horriblement, quand ils passent 10 minutes
a tourner dans ta caisse pour trouver du teush tu roules 1 heure fenetre
ouverte!!!

Errrkkk

* Lionel LOSCOS (lilo...@imaginet.fr) *
La Yoyo's Page: http://www.imaginet.fr/~liloscos
Vous pouvez maintenant exploser votre PC en toute securite.....
Quelqu'un qui vous veut du bien.

Peter Schneider

Hallo Jo,

JV>Pas de bol il n'y a que la France qui ne respecte pas le traite de
JV>Schengen (je ne sais pas non plus comment ca s'ecrit ...)
si, le gouvernement francais 'respecte' le traite de Schengen, mais
pour des raisons de poursuite des criminels, il laisse les flics sur
les frontieres francaises regarder les voitures qui passent...

Mais depuis des annees, on ne m'a pas controle, et 4 fois en France,
ca veut dire 8 fois la frontiere franco-belge (depuis '95).

Au contraire, c'est drole qu'on reconnait la Belgique par les lumieres
jaunes sur l'autoroute quand on s'y approche d'Aix-la-Chapelle. On
roule tout droit avec ralentir sans s'arreter.

Alors, venez a Neuss! Est-ce que quelqu'un sait si un ticket de Bercy
1997 reduit le prix d'entree?

ps

o...@imaginet.fr

Dans le message <6flbb9$u1l$1...@news01.btx.dtag.de>
TVal...@t-online.de écrit:

> [...]

>ils devront avoir un peut plus de place).
>D'après le magasine :
> - TDM doit présenter Quincy et le driver parx pour l'appareil photo

TDM aura d'autant plus de place qu'Oxo ne sera pas présent.

Comme je l'ai déjà expliqué, mon épouse doit accoucher d'ici à ce
week-end, et je n'ai franchement pas envie de louper cet
évenement, quitte à louper cet autre évenement qu'est l'Atari Show.

De toute manière, nous attendons la mise-à-jour WenSuite 2.50 qui
gère les frames, et qui incorpore la nouvelle couche TCI/IP et PPP
de WenSuite III. Celle-ci résoud (en principe) quelques manques
dans le TCIP/IP qui fait que certains sites ne répondent pas toujours
et qui incorpore les quelques patchs destinés à certains providers
comme Wanadoo.

Par ailleurs, nous n'avons pas encore la structure et l'organisation
permettant de faire un suivi de nos produits en langue anglaise, et
encore moins en allemand, ce qui est handicapant pour un produit
comme Wensuite. De plus nous n'avons pas encore de version autre
qu'en francais de XXL, et aucune intention à court terme de le
vendre à l'étranger (idem pour l'Evolution), ce qui évidemment
limite notre intérêt à se déplacer en Allemagne.

En dernier lieu, nous n'avons aucune intention de faire de
l'importation de produits étrangers en France, cela sort de nos
compétences et de nos centres d'intérêts, donc hors de question
de voir autre chose que nos produits dans notre catalogue.

Fabrice Bamas

TVal...@t-online.de

> Comme je l'ai d?j? expliqu?, mon ?pouse doit accoucher d'ici ? ce

> week-end, et je n'ai franchement pas envie de louper cet

> ?venement, quitte ? louper cet autre ?venement qu'est l'Atari Show.

C'est bien ce qu'il me semblait.
Alors bonne chance et falicitation aux nouveaux parents.

PS: J'espere qu'il n'aurrat pas droit ą une playstation mais a une
jaguar.

Peter Schneider

Kommentar zu A34942@SU2 in der Gruppe su2-gate/fr.comp.sys.atari

L>Et pourtant, pour avoir traversé l'europe en long, large et travers, je
L>peux t'affirmer que si ta tronche ne revient pas a un douanier
L>allemand, il t'empeche de passer!
D'abord, qu'est-ce que ca veut dire, la tronche? J'ai cherche ce mot
dans un grand Larousse (A-F/F-A), mais je ne l'ai pas trouve. :-)

A propos: A Aachen-Lichtenbusch, je n'ai pas vu des douaniers depuis
longtemps!

ps

LORAN

Dans le message <199804031...@su2.maus.de>
Peter_S...@su2.maus.de (Peter Schneider) écrit:

>Kommentar zu A34942@SU2 in der Gruppe su2-gate/fr.comp.sys.atari
>A propos: A Aachen-Lichtenbusch, je n'ai pas vu des douaniers depuis
>longtemps!

Et bien tu en as de la chance, car moi des douaniers j'en vois très
souvant et c'est vrai que j'en vois plus en france que dans le reste
de l'europe. Car de nos jours en france tu a beaucoup plus de chance
de croiser un douanier a un péage plutot qu'a une frontiere.
Et je parle en connaissance de cause. Car a part mon FALCON j'ai
une autre passion c'est la musique, et quand tu va dans des festivals
de Rock et que tu n'as pas la tete idéale (bien "propre sur soi",
peau blanche, plus de 40ans) tu te fait controler à tous les péages.
Enfin je m'egare du sujet premier, je conseil a tous ceux qui veulent
aller a l'atari Mess ou tous autres salon en europe d'avoir des papiers
en regle, car en cas de probleme ils ne te feront aucun cadeaux.

- LORAN // I'm Working with a FALCON030 //
- cette adresse Email n'est pas definitive
- Elle est valable jusqu'au 25-06-98

Philippe CONCEICAO

On 1 Apr 1998 20:46:04 , Jo Vandeweghe wrote:

> [...]
>Schengen (je ne sais pas non plus comment ca s'ecrit ...)
>
>Il n'est pas rare de trouver des militaires a la frontiere

La France a applique la convention d'application des accords de
Schengen en meme temps que le Benelux et l'Allemagne. Seulement il
existe des exceptions temporaires dans des cas precis (vigipirate
suite aux attentats en France, evasion de Dutroux en Belgique ;-))
----------------------------
http://www.chez.com/speedy67
----------------------------

Jo Vandeweghe

Dis-donc ... tu sembles mieux suivre l'actualité politique de la
Belgique que celle du fr.comp .... il date de quand ce post ?

Pitié, ne m'assimile plus à un belge lorsque tu parles des dirigeants
de mon pays, je suis tout ce que tu veux: bouddhiste, humain mais pas
dépendant des lavettes puantes qui dirigent notre pays.

La Belgique est un petit pays certes, mais je ne donne plus cher de
son avenir en tant que démocratie à caractère fédéral.

Quant à Dutroux, puisse-t-il renaître sous de meilleurs auspices ...
mais ça, ça ne dépend que de lui ...