Doom sur STE

Djamé

Salut tout le monde,

je sais que vous n'êtes plus trop branchés jeux ici mais si vous avez
5mn, allez voir la démo du premier niveau de Dread STE
C'est juste incroyable. La version est un peu moins optimisée que celle
Amiga (en particulier le sprite de l'arme) mais apparemetn l'auteur n'a
pas trop optimisé son code bltiter des mecs sur atari-forums se sont
proposés de l'aider en l'aidant à utiliser les hacks utilisés dans
Metal Slug.

la version ste

https://twitter.com/zehavoc/status/1436051243806437380

ka version amiga ocs

https://twitter.com/zehavoc/status/1436051243806437380

Djamé

Arachide

Oui, j'avais vu ça sur Atari-Forum, c'est impressionnant. Nettement au
dessus de Substation qui était déjà pas mal à l'époque;

Guillaume.