un atari st à la paris game week

Djamé

Salut,

ce week-end j'étais à la paris game week et ça m'a fiat plaisirs de
voir que l'asso MO5 avait un gros stand avec pas mal de machines retro.
En particulier un 520 ST avec bubble bobble (qui bizarrement buggait,
le deuxieme joueur était super lent). il y avait un amiga, un c64, un
msx, un to8 et pas mal de consoles, des N64, des game cube et ça jouait
vraiment beaucoup. c'était à coté de l'espace junior, donc il y avait
vraiment beaucoup de jeunes joueurs.
C'est là qu'on voit que les machines ont mieux tenus le coup que les
joysticks parce qu'ils étaient vraiment en piteux états.

Pour info, pour ceux qui ont une switch (ou des enfants avec une
switch), Arkanoid eternal, de microid, est en solde à moins de 6€.
C'est un peu un mode battle royal multijoueur, comme tetris 99 mais sur
Arkanoid. Je suis pas fan des graphismes (il y a un mode retro, en mode
un joueur, qui doit etre basé sur un émulateur j'imagine).

Djamé