bientôt M_PLAYER 4.20 avec des sous-titres!

Arachide

Coucou,

Je travaille à la prochaine version de M_PLAYER.

Je suis en train d'ajouter la possibilité d'un fichier de sous-titres ou
commentaires sous une vidéo.
Ce fichier peut être en plusieurs langues, celle du système sera
utilisée automatiquement pour s'adapter à tout le monde.

A terme, j'aimerais ajouter un système de "pause" dans lequel la vidéo
sert de tutoriel et les pauses vous permettent d'agir sur un autre
logiciel puis de revenir à la suite des explications.

Une petite démonstration sous TOS avec le player en accessoire.

https://gtello.pagesperso-orange.fr/temp/m_player420.mp4

Guillaume.

OL

Salut Guillaume