Auteur d'Inshape

Eric Reboux

Quelqu'un connaitrait-il l'auteur d'InShape 2 ?
Je sais qu'il s'appelle Franck Merminod, qu'il est
Suisse, mais appart ça j'ai pas d'autres infos sur lui.
Peut-être a t'il un site web ou un Email ?

Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ?
Quelle est la dernière version en date d'Inshape ?
La dernière connue semble être la beta 2.06 et
était distribuée par ALM en France.

Est-ce que ce programme est toujours édité en
Allemagne ou ailleurs ?

Je fais la recherche pour Frédéric Boudet qui
malheureusement n'est pas encore sur le net.

Merci d'avance pour vos réponses.

LE COAT Francois

Bonjour Eric,

Eric Reboux wrote:
> Quelqu'un connaitrait-il l'auteur d'InShape 2 ?

Heu, je l'ai rencontre a un salon ATARI. On
a discute ... Ca fait un certain temps ...

> Je sais qu'il s'appelle Franck Merminod, qu'il est
> Suisse, mais appart ça j'ai pas d'autres infos sur lui.

Patrick.

> Peut-être a t'il un site web ou un Email ?

Semble pas.

> Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ?

Peut etre bien toujours prof. de math.

> Quelle est la dernière version en date d'Inshape ?
> La dernière connue semble être la beta 2.06 et
> était distribuée par ALM en France.

Non seulement distribuee, mais aussi editee.
Tu sais ce qu'est devenu ALM, Patrick
et Bernard le pere ? SCAP c'etait bien
sympatique. Le jour ou il ont voulu se
mettre a vendre des PC, ca n'a pas dure
longtemps ! J'ai toujours un avoir sur
une TABBY (tablette graphique) que
j'ai rendue ...

> Est-ce que ce programme est toujours édité en
> Allemagne ou ailleurs ?

Nulle part semble-il.

> Je fais la recherche pour Frédéric Boudet qui
> malheureusement n'est pas encore sur le net.

J'ai donne les coordonnees a l'asso Promethee
dont je suis membre. Il serait bien que si
quelquechose reprend, ca soit par le biais
de l'association, et non d'un particulier.

> Merci d'avance pour vos réponses.

L'affaire suit son cours ...

A+

-- Francois LE COAT
Auteur d'Eureka 2.12 (Grapheur 2D Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org
mailto:lec...@atari.org

Laurent FAVARD

LE COAT Francois wrote:

> Non seulement distribuee, mais aussi editee.
> [...]

Que sont ils devenus ? Faillite ?
ALM, je me souviens...Ca voulait quelque chose
deja ? Pareil, ils ont disparus...?

Ces noms me font penser, a cette periode
ou Atari etait en vogue...

LE COAT Francois

Laurent FAVARD wrote:
> Ces noms me font penser, a cette periode
> ou Atari etait en vogue...

He oui, 1995, on etait en plein boom !
Un an plus tard j'achetais mon HADES 060.
Mais qui n'a pas entendu parler de
l'oiseau qui renais de ses cendres (pour
ne facher personne) ?

Laurent FAVARD

LE COAT Francois wrote:

> Mais qui n'a pas entendu parler de
> l'oiseau qui renais de ses cendres (pour
> ne facher personne) ?

oui effectivement. D'ailleurs Atari a connu ce genre de legende.
Qui sait peut etre une renaissance a nouveau ;-)