Interview ATARI

Francois LE COAT

Interview de Mathieu STEMPELL alias Dma-Sc par Eric SAFAR alias Orion_

*Interview d'Eric SAFAR par Mathieu Stempell,*
*parcours, anecdotes, Oric, Atari, PC ...*
Chaine de Eric Safar le 24/04/2022

<https://www.youtube.com/watch?v=7ZMLwweS52I>

On évoque mon parcours avec Mathieu depuis le début des années 80
jusqu'à l'aventure d'Athanor. Découverte de l'informatique et de
la programmation. Première embauche dans le jeu vidéo et rencontres
avec des auteurs d'exceptions comme Remi Herbulot.

Oui, enfin l'un interviewe l'un ou l'autre, on ne sait pas bien =)

--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/

Francois LE COAT

Francois écrit :
> [...]
> avec des auteurs d'exceptions comme Remi Herbulot.
>

> Oui, enfin l'un interviewe l'un ou l'autre, on ne sait pas bien =)

En fait, il existe deux vidéo correspondant à deux interviews ...

*Interview musique et rigolade avec DMA-Sc Atari ST & Amiga*
Chaine de Eric Safar le 18/04/2022

<https://www.youtube.com/watch?v=_yCEZ40fIR4>

Une discussion improvisée avec mon ami musicien Mathieu
Stempell (aka DMA-Sc).

Je me suis trompé, parce que j'avais vu l'interview et pas l'autre !

ATARIstiquement vôtre =)

Simon

Le 24/04/2022 16:16, Francois LE COAT a écrit :

> Eric SAFAR alias Orion_

Pas du tout.

Francois LE COAT

Salut,

Simon écrit :

> Pas du tout.

Oui. Orion c'est Cédric Bourse.

ATARIstiquement vôtre =)

Francois LE COAT

Salut,

Simon écrit :

> Oui. Orion c'est Cédric Bourse.

Le site WEB d'Éric Safar se trouve ici ... <http://safargames.fr/>
On y trouve le jeu "Athanor" qui fonctionne sur ATARI ST et Amiga.