Une avalanche de jeux SDL pour TOS

OL

Bonsoir

MedMed a frénétiquement travaillé à porter de nombreux jeux SDL pour
notre système préféré:
fillets-ng
hydracastlelabyrinth
Digger
Xpired
Starfighter
Lbreakout2
CircusLinux
GemdropX
Amphetamine
Breaker
Griffon
AlienBlaster
MegaMario
Lmarbles
xgalaga-sdl
openjazz
BlobWars
gnurobbo
opentyrian
Emulateur Atari800XL
Emulateur gnuboy
minislug
kobo-delux
Zeldaroth
Airball
2048
Symphyla
Deathris
hocoslamfy

Pour plus d'info aller sur Atari-forum

Francois LE COAT

Bonjour Olivier,

OL écrit :
> MedMed a frénétiquement travaillé à porter de nombreux jeux SDL pour
> notre système préféré:
>
> Pour plus d'info aller sur Atari-forum

Tu ferais bien d'utiliser un autre serveur NNTP, car ce post n'est pas lisible sur Usenet. Je ne peux te lire que grâce à Google Groups ...

--
François LE COAT
https://eureka.atari.org/

Pascal Wijsbroek

Le 06/12/2023 à 19:22, Francois LE COAT a écrit :

> Tu ferais bien d'utiliser un autre serveur NNTP, car ce post n'est pas lisible
> sur Usenet. Je ne peux te lire que grâce à Google Groups ...

N'importe quoi...
"ça ne fonctionne pas chez moi, et comme je suis le maître étalon de
Usenet, ça doit déconner sur la terre entière".

Ca fonctionne très bien chez Nemo.

Pascal Wijsbroek

Rahhh ! Un émulateur 800XL ! Dès que j'ai du temps je teste ça.

Francois LE COAT

Salut,

Pascal écrit :

> N'importe quoi...
> "ça ne fonctionne pas chez moi, et comme je suis le maître étalon de
> Usenet, ça doit déconner sur la terre entière".
>
> Ca fonctionne très bien chez Nemo.

Pourquoi vouloir s'exprimer sur Usenet, sans passer par un véritable
serveur NNTP. C'est prendre le risque de le faire pour rien ... Il y
en a plein des méthodes comme cela, qui ont la couleur de Usenet, le
goût de Usenet, mais qui ne sont pas Usenet. Usenet canada-dry ...
Si l'on aime Usenet, on en respecte ses usages, et ses serveurs :-)

ATARIstiquement vôtre =)

pehache

Le 08/12/2023 à 18:48, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Pourquoi vouloir s'exprimer sur Usenet, sans passer par un véritable
> serveur NNTP.

Derrière Google Groups ou Nemo ou n'importe quelle passerelle web, il y a
*forcément* un serveur NNTP.

Arachide

Maintenant que tu as parlé de la forme, peux tu intervenir sur le fond. Olivier lançait le sujet sur des jeux nouvellement adaptés.
Si le fond ne t'intéresse pas, alors ce n'était pas la peine d'intervenir sur la forme.

Guillaume.

Francois LE COAT

Salut,

Arachide écrit :

> [...]
> Si le fond ne t'intéresse pas, alors ce n'était pas la peine d'intervenir sur la forme.

Bien c'est à dire que si je n'avais pas répondu sur la forme, le message
serait passé inaperçu. Il y a une réaction intéressée. C'est déjà bien !

ATARIstiquement vôtre =)

Arachide

C'est bête car primo j'avais vu ce message d'Olivier avant ton intervention et deuxio tu n'as suscité que des réactions sur la forme.

Guillaume

Francois LE COAT

Salut,

Arachide écrit :

> C'est bête car primo j'avais vu ce message d'Olivier avant ton intervention et deuxio tu n'as suscité que des réactions sur la forme.
>
> Guillaume

Alors, c'est que tu n'as pas vu le post de Pascal. Puis de toutes façons
Olivier indiquait clairement qu'il discute sur Atari-forum. Donc Olivier
n'attend pas de réponse. Sans cela il aurait répondu, il ne l'a pas fait

Arachide

Le samedi 9 décembre 2023 à 16:16:08 UTC+1, Francois LE COAT a écrit :

> [...]
> Olivier indiquait clairement qu'il discute sur Atari-forum. Donc Olivier
> n'attend pas de réponse. Sans cela il aurait répondu, il ne l'a pas fait

Ah la la, comme tu aimes penser à la place des autres.
Bon, donc grâce à toi, les posts d'Olivier ont du public. Bravo, qu'est-ce qu'on ferait sinon...

Guillaume.

Francois LE COAT

Salut,

Pascal écrit :
Il existe un émulateur 800XL natif qui se trouve ici :

<http://www.atarimac.com/>

Ce dont parle Olivier est sans doute un portage sur ATARI de celui-ci.

Pascal Wijsbroek

Le 08/12/2023 à 18:48, Francois LE COAT a écrit :

> Pourquoi vouloir s'exprimer sur Usenet, sans passer par un véritable
> serveur NNTP.

Parce que ça fonctionne très bien ? Que je sache c'est chez toi que ça
déconne, pas chez moi.

> C'est prendre le risque de le faire pour rien ...

Mon Dieu ! Et ne plus lire ta prose ? ? ? Tu vas donner envie.

> Il y en a plein des méthodes comme cela, qui ont la couleur de Usenet, le
> goût de Usenet, mais qui ne sont pas Usenet. Usenet canada-dry ...

Ok Boomer.

> Si l'on aime Usenet, on en respecte ses usages, et ses serveurs :-)

Personne "n'aime" Usenet. Les gens aiment le contenu de Usenet. Et
n'aiment pas trop ceux qui s'auto-proclament gardiens du temple. Je dis
ça je dis rien...

Pascal Wijsbroek

Le 10/12/2023 à 15:40, Francois LE COAT a écrit :

> Il existe un émulateur 800XL natif qui se trouve ici :

Natif pour ST ?

> Ce dont parle Olivier est sans doute un portage sur ATARI de celui-ci.

C'est une info ou c'est pour faire du bruit ?

Francois LE COAT

Salut,

Pascal écrit :
Il faut savoir, pour ceux qui en ont l'usage, que le service news
de Google Groups va interrompre son activité :
"
À compter du 15 février 2024, Google Groupes n'acceptera plus les
nouveaux contenus Usenet. Il ne sera pas possible de publier ni de
s'abonner, et le nouveau contenu des pairs Usenet n'apparaîtra pas.
L'affichage et la recherche des données historiques seront toujours
possibles, comme c'est le cas actuellement.
" Annonce Google ...

<https://support.google.com/groups?p=usenet>

Donc j'encourage les intervenants ici à ne pas passer par Google.

Qu'on se le dise !