FTP et programmes en cours de développement

Arachide

Hello,

A près un petit échange sympathique avec Martin, voici l'organisation
choisie pour M_PLAYER et MP_STE : il dispose d'un dossier avec
"Still_in_dev" de signalé et un fichier texte résumant les grandes
lignes avec le lien vers ma page.

https://gtello.pagesperso-orange.fr/temp/ftp.jpg

Je vais mettre à jour les descriptions et renvoyer ça à Martin.

Je vais voir avec lui pour le FORTH et Olivier, tu pourrais lui demander
pour MyAES afin qu'il reste visible là aussi.

Guillaume.

OL

On verra, pour le moment j'ai tellement de truc à faire et je pense que
des vacances seront bien venues!

Francois LE COAT

Bravo Monsieur Guillaume Tello.

Par ton initiative malheureuse, tu as simplement fait mourir le serveur.

Voici la liste des liens qui ont disparus ...

<http://users.telenet.be/tos4ever/> Bolles homepage (Nightowl)
<http://users.telenet.be/saka/> Information Technology Consulting (Saka)
<http://users.telenet.be/saka/atari/> Atari Network Connectivity (Saka)
<ftp://kurobox.serveftp.net:3021/> FTP belge (ex chapelie)

Lorsque je dis que tu es le fossoyeur de ATARI, je pèse mes mots !

Je serais toi Guillaume, j'aurais honte de mon attitude.

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/

Arachide

Le 11/09/2022 à 15:30, Francois LE COAT a écrit :
> [...]
>
> Lorsque je dis que tu es le fossoyeur de ATARI, je pèse mes mots !
>
> Je serais toi Guillaume, j'aurais honte de mon attitude.

Il me reste à faire crever ton site, à effacer toute trace de Tramiel
sur les serveurs mondiaux et à diffuser un virus qui effacera toutes les
données des utilisateurs de M_PLAYER et j'aurais enfin fini !

Ah ah !

Je suis diabolique !

Serre les fesses FLC ! Bientôt, ton nom sera oublié, Eurêka n'existera
plus, tu ne seras qu'un mauvais souvenir dans la mémoire de deux ou
trois séniles qui tenteront désespérément une connexion FTP depuis leur
asile.

Guillaume, fossoyeur d'Atari !
Et à moi les millions promis par Microsoft ! Ton logiciel était le
dernier rempart maintenant la marque à flots, la dernière poche de
résistance Big Endian 68k du monde... Lors de ton dernier souffle, les
ténèbres x86 vont recouvrir le monde à jamais... Crève !

Arachide

> [...]
>
> Lorsque je dis que tu es le fossoyeur de ATARI, je pèse mes mots !
>
> Je serais toi Guillaume, j'aurais honte de mon attitude.

Plus sérieusement (là, je ne m'adresse aps à toi FLC, le message
précédent doit te suffir) : telnet a cessé d'héberger certains sites au
1er septembre 2022.

J'imagine bien que mon courrier à Martin n'y est pour rien (sinon, quel
pouvoir !!!).

https://www2.telenet.be/sitewebpasaccessible

Guillaume.

Francois LE COAT

Salut,

Arachide écrit :
> Il me reste à faire crever ton site, à effacer toute trace de Tramiel
> sur les serveurs mondiaux et à diffuser un virus qui effacera toutes les
> données des utilisateurs de M_PLAYER et j'aurais enfin fini !

Être pirate ou admirateur, il y a un choix diabolique à faire !

Francois LE COAT

Salut,

Arachide écrit :

> [...]
> 1er septembre 2022.
>
> J'imagine bien que mon courrier à Martin n'y est pour rien (sinon, quel

Microsofterie !

pascal WIJSBROEK

Le dimanche 11 septembre 2022 à 17:16:47 UTC+2, Arachide a écrit :

> [...]
> 1er septembre 2022.
>
> J'imagine bien que mon courrier à Martin n'y est pour rien (sinon, quel

C'est pas que je sois jaloux, mais personnellement je suis à l'origine de la fin du Falcon, de l'échec de la Jaguar, et si tout se passe bien je serais aussi le grand ordonnateur de l'échec de la VCS. Alors excuse moi mais toi avec ton Telnet tu es encore un débutant.

Francois LE COAT

Salut,

pascal écrit :
Microsoft rit !

OL

Bon François

Que tu passes pour un idiot à longueur de posts soit, mais pas la peine
de m'envoyer en copie de tes messages foireux sur ma boite perso (3
aujourd'hui tu te surpasses), lire de telles bêtises dépasse mon
entendement.

C'est drôle car des liens sans fondement que tu fais, malheureusement
presque tous les jours j'en vois dans le monde professionnel et même moi
de temps en temps il peut m'arriver d'essayer de lier deux faits qui n'ont
pas de lien, mais quand on passe son temps comme moi à remettre de
l'ordre dans un domaine un peu complexe cela se conçoit. Bref pour
quelqu'un qui se dit scientifique c'est le summum de l'incompétence que
tu étales avec des rapprochement aussi boiteux, tu devrais avoir honte de
toi tu es l'antithèse du scientifique, sans parler des calomnies qui vont
avec.

A bon entendeur salut
OL

Martin Byttebier

Op Sun, 11 Sep 2022 15:30:16 +0200, schreef Francois LE COAT:

> [...]
>
> Lorsque je dis que tu es le fossoyeur de ATARI, je pèse mes mots !
>
> Je serais toi Guillaume, j'aurais honte de mon attitude.

Traduction néerlandais-français Google translate.

Je vois que je dois une explication.

Quant aux liens telenet.be: Telenet a arrêté son espace web gratuit (et
aussi payant) pour ses clients le 1er septembre.

La conséquence est bien sûr que les espaces web personnels de tos4ever
(moi) et Saka ont disparu.

Compte tenu de la situation économique actuelle, je n'ai pas envie de
dépenser de l'argent pour acheter de l'espace Web quelque part.

Quant au serveur ftp: Saka, le propriétaire du serveur, rencontre
actuellement de gros problèmes avec le routeur.
Il doit acheter un nouveau routeur, mais la livraison est retardée.

Cela n'a donc rien à voir avec ce que Guillaume et d'autres ont déclaré à
propos du serveur ftp.

Salutations,
Martin

Arachide

Le 11/09/2022 à 22:08, OL a écrit :
> [...]
> de m'envoyer en copie de tes messages foireux sur ma boite perso (3
> aujourd'hui tu te surpasses), lire de telles bêtises dépasse mon

Il t'a donc fait le coup à toi aussi??
J'ai dû ajouter un filtre dans les mails...

Il a tellement peur qu'on l'ignore.

Guillaume.

Arachide

Le 11/09/2022 à 22:38, Martin Byttebier a écrit :

> [...]
>
> Compte tenu de la situation économique actuelle, je n'ai pas envie de
> dépenser de l'argent pour acheter de l'espace Web quelque part.

Ça se comprend ! Situation tendue pour beaucoup de monde.

> [...]
> Il doit acheter un nouveau routeur, mais la livraison est retardée.
>
> Cela n'a donc rien à voir avec ce que Guillaume et d'autres ont déclaré à

Merci beaucoup Martin pour ces précisions.
J'ai cru pendant un instant que j'avais un pouvoir démesuré...

Guillaume.

> Salutations,
> Martin

Arachide

Tu es mon maître !

J'avais quand même réussi, par le simple pouvoir de la pensée, à réduire
la fréquence de l'Hadès de 120 à 60MHz. J'ai essayé de descendre le TT
de 32 à 16, mais on m'a dit qu'Atari l'avait déjà fait: un certain
Falcon je crois...

Guillaume.