Pour ceux qui connaissent pas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xenon_2
Ce jeu tournait formidablement bien sur Amiga et Atari et
forcément nettement moins bien sur les pcs :))
Y'a t'il des personnes ici qui
seraient interessées par un rassemblement sur ce theme ?
~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
bure...@yahoo.fr 01 48 92 89 50