Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Demoscene music nws

0 views
Skip to first unread message

tal

unread,
Jun 16, 2002, 7:20:16 AM6/16/02
to
AtJazz (a.k.a. Nuke-Spaceman/ex-Anarchy-Lemon) est au Batofare cet
aprés-midi!!!! dès 14h00 pour seulement 3 euros don't miss it!


karim Tahri (Kjayh)

unread,
Jun 19, 2002, 1:02:43 AM6/19/02
to
tu as pris des photos ??
ou des infos sur cet evenement ?
Ou carrement de nouveaux morceau de spaceman :) ??

Kjayh

tal

unread,
Jun 19, 2002, 4:28:55 AM6/19/02
to
> tu as pris des photos ??

Ce foutu appareil photo numérique de merde!!!! ne marchais pas :o((((
J'ai donc du improvisé avec ce que j'ai pu avec ma Gameboy caméra! je sais,
c'est pas trés intelligent mais je n'avais que ça sous la main!

Mais pas de panique! je suis sur le coup pour récupérer des photos & vidéos
de cette superbe journée :o)

> ou des infos sur cet evenement ?

C'était franchement superbe!!! j'ai discuté avec Martin Ivesome (aka :
Nuke-Spaceman) et c'est quelqun de vraiment trés sympa! qui ne se la joue
pas un seul instant et qui reste terriblement zen :o)))

> Ou carrement de nouveaux morceau de spaceman :) ??

Il a réalisé plusieurs albums et des remix vraiment superbes, je te
conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de sa maison de prods :
www.mantis-recordings.com et on trouves facilement ses albums a la FNAC.
Sinon, il continue de bosser pour Core Design.


see ya!


karim Tahri (Kjayh)

unread,
Jun 19, 2002, 2:32:34 PM6/19/02
to


Voila les meilleurs nouvelles que j apprends depuis que je frequente le
forum !!!!!!!
PS : son nom c Martin Iveson tout court :)
et pour ses nouveau morceau je vais vite fais me les chopper, j adore ces
morceaux, le talentueux eleve de 4 mat ;) Anarchy Rulez !!!!!!
Des que tu as des photos tient moi au courant SVP :)

kjayh


tal

unread,
Jun 19, 2002, 6:02:09 PM6/19/02
to
> Voila les meilleurs nouvelles que j apprends depuis que je frequente le
forum !!!!!!!

Merci! de temps en temps je post des news que j'ai de la demoscene :o) par
exemple, j'avais posté l'adresse web de Delta/Tcc Design/TRSI.

> PS : son nom c Martin Iveson tout court :)

Tout à fait, mais son nouveau nom de scene est AtJAzz.

> et pour ses nouveau morceau je vais vite fais me les chopper, j adore ces
morceaux, le talentueux eleve de 4 mat ;) Anarchy Rulez !!!!!!

Hmmm.... on peut dire ça comme ça ;o) c'est vrais qu'il est apparut dans la
demoscene bien aprés 4-Mat mais a évoluer dans son style je trouve de mods
en mods. Petite anectode assez marrante, il m'a raconté que la plus part des
morceaux qu'il avait composé sur Legalise it2 (avec l'Ensoniq SQ1 de Dan)
était du à l'inspiration sous influence....du bédo :o)))

> Des que tu as des photos tient moi au courant SVP :)

Sans problèmes ;o) j'ai contacter pas mal de monde et j'attend les
réponses... Ah! si j'avais eu ce jours la entre les main un Coolpix ou un DV
Sony! :o(((

see ya!

_SoLO_

unread,
Jun 20, 2002, 3:29:29 AM6/20/02
to
> Merci! de temps en temps je post des news que j'ai de la demoscene :o) par
> exemple, j'avais posté l'adresse web de Delta/Tcc Design/TRSI.

site qui n'existe plus malheureusement :(


mike
--
http://www.ackerlight.ht.st
http://www.solo.t2u.com
http://cracktros.planet-d.net
ICQ : 153009892


karim Tahri (Kjayh)

unread,
Jun 20, 2002, 6:54:04 AM6/20/02
to
J'aimerais savoir si l un d entre vous connais les zykos de la nouvelle
generation, ( les nouveau heatbeat, dizzy ou audiomonster ?)
Et si oui, ou telecharger leur mods ;) ou mp3, mais je prefere quand meme
les tracks 4,8 16 35 voies :)

A +

tal

unread,
Jun 20, 2002, 7:00:05 AM6/20/02
to
> site qui n'existe plus malheureusement :(

Oui, malheureusement :o((( Je pense qu'il a du ouvrir un nouveau site dés
que j'ai des news je post comme d'hab. ;o)

>SoLo : vraiment cool tes animations sous flash :o)
Spécialement le petit menu trés sympa :o) et puis quand même, je voulais te
dire un enorme M E R C I ! ! ! pour le site de Ackerlight :o)))))))
beaucoup de gens ont eu une larme à l'oeil quand il ont visité ton site
(aaaah! nostalgie quand tu nous tient :o)

TaL/S!P


_SoLO_

unread,
Jun 20, 2002, 8:15:16 AM6/20/02
to
"tal" <berri....@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
aescp8$81s$1...@wanadoo.fr...

> > site qui n'existe plus malheureusement :(
>
> Oui, malheureusement :o((( Je pense qu'il a du ouvrir un nouveau site dés
> que j'ai des news je post comme d'hab. ;o)

hehe on attend que ca ;)

> >SoLo : vraiment cool tes animations sous flash :o)

thanks, mais j'en ai fait d'autres depuis, dont 2 conversions de cracktros
en flash mx :
http://membres.lycos.fr/s0lo/mx/ (les 2 fichiers rar)

> Spécialement le petit menu trés sympa :o) et puis quand même, je voulais
te
> dire un enorme M E R C I ! ! ! pour le site de Ackerlight :o)))))))
> beaucoup de gens ont eu une larme à l'oeil quand il ont visité ton site
> (aaaah! nostalgie quand tu nous tient :o)

hehe merci
Je pensais pas que ca plairait autant, ca fait plaisir de voir que bcp n'ont
pas oublié cette époque

_SoLO_

unread,
Jun 20, 2002, 8:20:36 AM6/20/02
to
"karim Tahri (Kjayh)" <ka...@aubespin.com> a écrit dans le message de news:
aesc89$hdt$1...@wanadoo.fr...

La nouvelle génération? hum je connais pas trop, mais je suis sur que tu
dois pouvoir trouver ton bonheur dans le site amiga music preservation
(amp.dascene.net).
Ou sinon tu mattes un peu par ici :
http://www.scenet.de/homepages/oth_sfx1.htm
http://www.scenet.de/homepages/oth_sfx2.htm

OcineL

unread,
Jun 20, 2002, 9:50:16 AM6/20/02
to

"_SoLO_" <mi...@NOSPAMfree.fr> a écrit dans le message de news:
3d11c726$0$476$626a...@news.free.fr...

> "tal" <berri....@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> aescp8$81s$1...@wanadoo.fr...
> > > site qui n'existe plus malheureusement :(
> >
> > Oui, malheureusement :o((( Je pense qu'il a du ouvrir un nouveau site
dés
> > que j'ai des news je post comme d'hab. ;o)
>
> hehe on attend que ca ;)
>
> > >SoLo : vraiment cool tes animations sous flash :o)
>
> thanks, mais j'en ai fait d'autres depuis, dont 2 conversions de cracktros
> en flash mx :
> http://membres.lycos.fr/s0lo/mx/ (les 2 fichiers rar)
>

Wow !

Ca dépote ta 3D en Flash !! ya moyen d'avoir les Fla ?? :) chui fan !

Bye
OcineL


_SoLO_

unread,
Jun 20, 2002, 9:55:10 AM6/20/02
to
>
> Wow !
>
> Ca dépote ta 3D en Flash !! ya moyen d'avoir les Fla ?? :) chui fan !

arf merci
pourtant c pas grand chose hein, moi et le code ca fait 2 :)
Pour les sources -> in your mail

mike


karim Tahri (Kjayh)

unread,
Jun 20, 2002, 12:37:46 PM6/20/02
to
mods anthologie etait online y a peu de temps, on m a fauché le cd 2 depuis
(heatbeat moby etc....) si quelqu un sais ou DL le cd entier, je suis
preneur
Et on attends toujours le volume 2 de mods anthologie
Si ya des fan de mods je peu vous faire ecouter les miens, assez special je
vous l accorde mais j'adore :)
Radix & Fndr Rules !!!!!!!!

_SoLO_

unread,
Jun 20, 2002, 1:01:09 PM6/20/02
to
> mods anthologie etait online y a peu de temps, on m a fauché le cd 2
depuis
> (heatbeat moby etc....) si quelqu un sais ou DL le cd entier, je suis
> preneur

le site AMP donc, c'est une sorte de mod anthologie puissance 12 :)

> Et on attends toujours le volume 2 de mods anthologie

je voulais sortir il y a quelques années une sorte de modantho 2, avec tous
les mods que j'avais et qui n'était pas dans le 1er volume. Mais j'ai
préféré les filer à ceux qui s'occupent de AMP justement


karim Tahri (Kjayh)

unread,
Jun 23, 2002, 6:14:28 PM6/23/02
to
> (amp.dascene.net).


c de la balle ce site, en plus a ma surprise en cherchant mon handle je suis
tombé sur ma photo de Mods anthologie.
Par contre petit hic, y a pas un seul mods dispo.
Va falloir que je vois ca avec curt cool :)
Curt Cool Le zykos Au fait ??

Kjayh

_SoLO_

unread,
Jun 24, 2002, 3:38:43 AM6/24/02
to
> c de la balle ce site, en plus a ma surprise en cherchant mon handle je
suis
> tombé sur ma photo de Mods anthologie.
> Par contre petit hic, y a pas un seul mods dispo.

le site est tjrs en période d'essai, ils n'ont pas encore mis tous les mods
et t'inquietes pas ils les ont tes ziks :)
Suffit de voir le fichier text (ultimod) dispo dans la rub download
Par contre si t'en as des recentes qu'ils n'ont pas, tu peux voir ca avec
Crown/cryptoburners

> Va falloir que je vois ca avec curt cool :)
> Curt Cool Le zykos Au fait ??

ouai la collec (les 55000mods) vient de lui et crown, et le site est codé
par un des meilleurs zikos fr de l'époque (monty)

karim Tahri (Kjayh)

unread,
Jun 24, 2002, 2:00:33 PM6/24/02
to
> ouai la collec (les 55000mods) vient de lui et crown, et le site est codé
> par un des meilleurs zikos fr de l'époque (monty)
>
> mike

Sans dire de betise, mais monty n est pas en fait un reel programeur, qui c
etait essayé avec brillot a la zik, un peu dans le genre de facet non ??
ou encore Gryzor, je pense nettement meilleur avec son Prowizard qu en zik
pure.
J' aimerais avoir votre avis la dessus.

Kjayh

_SoLO_

unread,
Jun 24, 2002, 2:07:40 PM6/24/02
to
> Sans dire de betise, mais monty n est pas en fait un reel programeur, qui
c
> etait essayé avec brillot a la zik, un peu dans le genre de facet non ??

en fait monty code le site en php/mysql, mais je n'sais pas s'il codait
avant ca, ou s'il a codé sur amiga ?
Mais niveau mod, il est pour moi un des meilleurs compositeurs de chiptunes.

> ou encore Gryzor, je pense nettement meilleur avec son Prowizard qu en zik
> pure.
> J' aimerais avoir votre avis la dessus.

je pense comme toi mais c'est aussi une question de gout, je n'etais pas fan
de son style, a part une paire de mods que j'aimais bien, le reste
j'ecoutais pas trop.


mike


0 new messages