Cherche achat disques durs en lot à partir de 2 TO / 2 TB ?

Autorun

Bonjour à tous

Disques Durs

A l'occasion d'une refonte des bureaux nous recherchons des pistes ou
des occasions d'achat en LOT de disques durs de GRANDE CAPACITE, minimum
2 TB. Pas de maximum. Autour des 5 TB serait idéal. Les disques peuvent
être reconditionnés voire d'occasion tant que le rapport SMART est bon.
L'idée est de les avoir vraiment moins chers à l'unité. Rien trouvé sur
EBay, ni sur le BC sauf en mains propres. Merci d'avance !

Autorun

Rien quoi. Génial.

Jo Engo

Le Mon, 17 May 2021 08:49:09 +0200, Autorun a écrit :

> Rien quoi. Génial.

Si vous espérez une réponse entre le dimanche soir et le lundi matin, et
que vous ralez de ne pas en avoir, ça n'encourage pas.

--
En toute chose il faut considérer la fin.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),

Nicolas George

Jo Engo , dans le message <s87vs5$qf0$1...@shakotay.alphanet.ch>, a
écrit :
> Si vous espérez une réponse entre le dimanche soir et le lundi matin, et
> que vous ralez de ne pas en avoir, ça n'encourage pas.

Clap clap clap.

siger

Dans son message précédent, Jo Engo a écrit :

> Si vous espérez une réponse entre le dimanche soir et le lundi matin, et
> que vous ralez de ne pas en avoir, ça n'encourage pas.

Oui, tant pis, je préfère garder ma palette de disques plutôt que les
vendre à ce genre d'individu.

--
siger