Témoignage et proposition prêts et investissement

Claudine Jacquet

Témoignage et proposition prêts et investissement

Bonjour

- Toutes les personnes qui n'ont pas accès à un crédit dans une banque.

- Des particuliers sans emploi ou au chômage.

- Les personnes en CDD, CDI intérimaires, contrats aidés; tous les contrats.

- Les particuliers en situation financières difficiles.

- Surendettements, fiché banque.

- également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux, des solutions existent pour obtenir un pret d’argent.

Je fais ce grand témoignage pour ce couple,,ce sont des couples qui mettent à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 900.000€
avec un intérêt de 2 % des conditions très simple. Il font aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .

Il offent des prêts à court, moyen et long terme en collaboration avec la banque AXA et plusieurs banques Française.

ils ignorent de vos usages et nos transferts sont
assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Ils sont disponible à satisfaire leurs clients en une durée maximale de 72 heures c'est à dire en 3 Jours car j'ai eu la preuve de mon virement de 100.000€ pour rélancer à mon activité . suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes
intéressés, veuillez les contacter pour plus d'amples informations.

A cet effet, vous trouverez ci-joint son adresse mail en cas de besoin: richard...@hotmail.fr ou rmi5...@gmail.com

siteweb : https://preteur-richard-guerin-44.webself.net/

Téléphone appel et sms : 07 56 82 88 10

whatsapp: 07 55 23 82 38