Je ne sais où chercher, y-a-t-il un groupe dédié ? mais comment
s'éduquer pour utiliser proxy et anonymiseur sur des outils standards
style XP et IE ?
Une utopie ?
Mes adresses sont valides, malgré les noms !
:o)
--
VarioFlux @ 'les-joyeuses-catacombes' on 'zoo-logique.org'
Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de
plomb