utiliser Goolge Authenticate sans smartphone

marioski

bonjour,

Mon smartphone est défectueux:je ne peux l'utiliser qu'une seule fois.
Donc j'ai installé Google Authenticate sur un émulateur Androïd
Par conséquent,je ne peux scanner à chaque utilisation le site que je veux sécuriser comme ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=BvM6r2hW1Ks

Par contre,je pourrais le scanner une fois avec mon smartphone défectueux.

Ma question est simple:
afin de sécuriser un site avec Google Authenticate,dois-je scanner le QR code à chaque venue sur ce site
ou
un seul scan suffit permettant la création du compte associé que je pourrais utliser sur mon émulateur Androïd?

merci de votre aide