TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS RECU EN FRANCE

Claudine Jacquet

Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin d’une société de crédit solidarité Finances.

Elles m’ont accordé un prêt de 50.000 euros en moins de 48h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 6 ans avec un taux de 2%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-les sur leur site : https://preteur-richard-guerin-44.webself.net/ .

Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts de 500 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.

Pour plus de renseignement veuillez les contacter sur leur adresse e-mail : richard...@hotmail.fr ou guerinr...@gmail.com

site web : https://preteur-richard-guerin-44.webself.net/

Ou écrivez moi leur sur whatsapp +33 7 56 80 01 63

Merci et bonne chance à vous

Aponte Gianluigi

Bonjour, je suis un homme d'affaires qui propose des prêts d'argent aux personnes dans le besoin et aux entreprises en difficulté financière. De 10 000 euros à 7 000 000 euros à toutes les personnes et entreprises capables de rembourser dans un délai raisonnable. Voici mon contact : apontegi...@gmail.com