Offre de prêt sans frais à l'avance

Philipp Stoffer

Offre de prêt sans frais à l'avance
Je suis un prêteur particulier capable d'octroyer des crédits à un taux
d'intérêt, très abordable, pour subvenir à vos besoins financiers, ou pour
vous aider à réaliser vos projets. Si vous êtes intéressé, contactez-nous
pour plus d'informations:
é-mail: tadag....@gmail.com
WhatsApp: +33752917575
Notre site web: tadag-finance.com

Richard Hachel

Le 14/09/2021 à 23:20, Philipp Stoffer a écrit :
> [...]
> vous aider à réaliser vos projets. Si vous êtes intéressé, contactez-nous

Je parie que je vais pouvoir demander un prêt gratuit de 100 millions
d'euros remboursable en trente ans, mais qu'il va falloir que j'envoie 500
euros pour frais de dossier à Casablanca ou à Ouagadougou.

R.H.

Philipp Stoffer