je cherche a mettre un virus

youtube gaming

Jul 17, 2022, 10:27:34 PMJul 17
je cherche a infiltrer un virus dans le telephone de mon ex pour me vanger mais je n'y arrive pas si quelqu'un peux maider ce serrais gentil merci

Gilbert VAISSIERE

Jul 18, 2022, 12:01:23 PMJul 18
Le 18/07/2022 à 04:27, youtube gaming a écrit :
> je cherche a infiltrer un virus dans le telephone de mon ex pour me vanger mais je n'y arrive pas si quelqu'un peux maider ce serrais gentil merci

Selon la charte :
Ce groupe n'a pas pour but de faciliter la diffusion de virus, sous
quelle forme que ce soit (binaire ou source).

Olivier Miakinen

Jul 18, 2022, 1:16:41 PMJul 18
Ah zut, et moi qui étais en train de mettre un virus sur l'ordinateur de
youtube gaming, à la demande de son ex !

:-)

--
Olivier Miakinen