Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Evolution Norton 9 vers 11

0 views
Skip to first unread message

Jean Claude

unread,
Nov 5, 2009, 4:16:00 AM11/5/09
to
Bonjour,

Mon informaticien que je soupᅵonne d'ᅵtre un incapable suite ᅵ des
problᅵmes d'attaques de vers l'ᅵtᅵ dernier me soutient qu'il faut que
je passe de la version 9 ᅵ 11 de Norton Antivirus. J'ai plusieurs
bureaux dans Paris avec plusieurs postes et le coᅵt n'est pas
nᅵgligeable, un bras environ.

Ma question est donc la suivante : quel est le gain en terme de
protection anti-virus entre les versions 9 et 11 puisqu'il me semble
que le systᅵme de signatures ne doit pas ᅵtre rᅵvolutionnᅵ puisque la
doc sur symantec est la mᅵme pour les version 8, 9 et 10 ? D'ailleurs,
pas de trace de version 11 ᅵ part pour Mac. M'aurait-on menᅵ en bateau
?

Merci pour vos avis ᅵclairᅵs.

--
All kinds of fresh fish are sent to us direct by fisherman every early
morning


TT

unread,
Nov 5, 2009, 7:02:14 AM11/5/09
to
Jean Claude a ᅵcrit :

> Bonjour,
>
> Mon informaticien que je soupᅵonne d'ᅵtre un incapable suite ᅵ des
> problᅵmes d'attaques de vers l'ᅵtᅵ dernier me soutient qu'il faut que je
> passe de la version 9 ᅵ 11 de Norton Antivirus. J'ai plusieurs bureaux
> dans Paris avec plusieurs postes et le coᅵt n'est pas nᅵgligeable, un
> bras environ.
>
> Ma question est donc la suivante : quel est le gain en terme de
> protection anti-virus entre les versions 9 et 11 puisqu'il me semble que
> le systᅵme de signatures ne doit pas ᅵtre rᅵvolutionnᅵ puisque la doc
> sur symantec est la mᅵme pour les version 8, 9 et 10 ? D'ailleurs, pas
> de trace de version 11 ᅵ part pour Mac. M'aurait-on menᅵ en bateau ?
>
> Merci pour vos avis ᅵclairᅵs.
>
Pour ce qui nous concerne (clients type grosse PME de 5 ᅵ 80 PC) nous
avons utilisᅵ NAV serveur 8 et 9 , les versions ultᅵrieures devenant des
usines ᅵ gaz rendaient les postes inutilisables. Malgrᅵ un NAV 9 ᅵ jour
un client a subi une infection sᅵrieuse.

Nous avons maintenant migrᅵ la plupart des clients vers AVIRA serveur.

0 new messages