VIRUS

monsieursasha

Bonjour,j'ai regarder une vidéo pour avoir des jeux gratuits sur android,il
disais de taper sur Google le nom du jeu est après .afk.Je l'ai fait j'ai
installe plusieurs jeux,puis il voulait pas s'ouvrir,donc je l'ai désinstalle,et
depuis que j'ai installe sa,j'ai des pub qui pop quand j'ouvre une appli.Je me
suis fait pirater?Qui pourrez m'aidez.

Cordialement

es333

Le mardi 12 Mai 2020 à 17:02 par monsieursasha :
Bonjour.

Tu peux installer un antivirus comme

Avast:

ou

Bitdefender
https://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-free-for-android.html

Puis tu lance une analyse puis tu voir si tu as des virus

J'espère que je t'es aider.

Au revoir.

Elephant Man

Le 10/06/2020 à 18:37, es333 a écrit :

> Tu peux installer un antivirus comme
>
> Avast:

Non, pas Avast :
https://www.phonandroid.com/avast-collecte-et-revend-vos-donnees-de-navigation.html

eznob

clem2482

Le mardi 12 Mai 2020 à 17:02 par monsieursasha :
Oui utilise plutot bitdedefender
https://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-free-for-android.html
C'est mieux que avast

eznob

lokir

Le mardi 12 Mai 2020 à 17:02 par monsieursasha :
J'ai eu le même virus. Il ne m'a pas permis de passer des appels, de consulter
des télégrammes ou d'appeler Whatsapp. Je n'ai pas pu suivre ma commande
[url=https://cbdreakiro.com/fr/shop]https://cbdreakiro.com/fr/shop[url/] et mes
navigateurs ne fonctionnaient pas, ni Opera ni Googlechrome. J'ai résolu le
problème en modifiant le micrologiciel que j'ai téléchargé sur le site Web du
fabricant. Les publicités ont disparu immédiatement et les applications
fonctionnent beaucoup plus rapidement.

moâ

Le 10/06/2020 à 18:07, Elephant Man a écrit :
menteur