IPTV pour personne âgée

DamDeus

Ma maman de 89 ans n'a pas de box et ce contente de la TNT
-Est-ce que si je lui prend une IPTV elle devra quand même avoir une box ?
-Y a t-il des films et programmes pour les personnes âgées ?
Merci de vos réponses
Cordiales salutations
Damien

Marc SCHAEFER

DamDeus <nospam_jen...@live.fr.invalid> wrote:
> Est-ce que si je lui prend une IPTV elle devra quand même avoir une box ?

Certaines des IPTV, en particulier les Android, permettent d'installer
des clients de fournisseurs de diffusion Internet.

Par exemple, une TV Samsung bas de gamme que j'ai permet d'installer
notamment Zattoo.

Dans ce cas, il suffit que la TV ait de la connectivité Internet.
Filaire recommandé, sans-fil possible.

Pas besoin de `box' sinon du routeur du fournisseur d'accès Internet
avec un débit suffisant en fonction des recommandations du fournisseur
de diffusion choisi.

> Y a t-il des films et programmes pour les personnes âgées ?

Spécifiquement? Aucune idée. Mais il y a des chaînes diffusées par
certains fournisseurs de diffusion Internet qui passent des tas de vieux
films et séries.

Zattoo permet déjà en gratuit de voir pas mal de chaînes, je l'utilise
de temps en temps. Dans ma famille, une personne a pris un abonnement
payant à 12 CHF qui intègre un enregistreur.

Après il y a aussi Youtube et certainement des tas d'autre "apps"
installables.

PS: aucun lien ni avec Samsung, ni avec Zattoo, ni avec Android.