Encore plus de les nouvelles nouvelles qu'elles sont bonnes :
-------------------------------------------------------------------------
Alors que Warpstock Europe 2008 se dessine, de nouvelles présentations ont été
confirmées. La sélection de cette année couvre encore un large choix de sujets
et a à offrir quelque chose d'intéressant à chacun :
* "warpevents.eu - Préparation de la scène pour les événements" par
Christian Hennecke, Thomas Klein et Michael Oehlhof
* "Quo vadis Warpstock Europe ? - Ce qui bouge et ce qui reste" par
Christian Hennecke et Thomas Klein
* "Problèmes de mémoire virtuelle sous OS/2 et eComStation" par Sjoerd
Visser
* "Voyager : au-delà du navigateur" par Adrian Gschwend
* "Conversion de vidéos MPEG2 en MPEG4 sous OS/2 et eComStation" par Sjoerd
Visser
* "Quoi de neuf avec PMMail ?" par David Saville
* "E/S numériques sous eComStation via la boîte d'interface USB meM-PIO" par
Uwe Hinz
* "Google : l'Oracle & la Bête" par Adrian Gschwend
* "eComStationNews.com - Renaissance d'une agence de presse pour OS/2 et
eComStation" par Christian Hennecke et Roderick Klein
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page des plannings :
http://www.warpstock.eu/fr/planning.html
Restez à l'écoute des prochaines mises à jour des informations sur les sessions,
les intervenants, les exposants et pour les visiteurs.
N'avez-vous jamais pensé à devenir intervenant(e) ? Contactez notre Chargé de
Gestion des Sessions : in...@warpstock.eu. Veuillez consulter notre wiki de liste
des suggestions pour prendre connaissance des sujets susceptibles d'intéresser
les visiteurs.
-------------------------------------------------------------------------
Bonne journée à tou(te)s !
--
Guillaume Gay [à] bigfoot [dot] com [ Anti-SPAM : Paf_Le_Bot! ]
=========> Marche à l'OS/2 ! [ « Ich bin ein Merliner » ]
=(IRC)=> "GG" sur #eCSfr, #eCS, ... [ irc://irc.ecomstation.nl/ ]
==> CD de démo. eComStation - http://www.ecomstation.com/democd/ <==