Je tente la réinstallation de Warp 4 sous qemu. Juste un petit
problème, je me fais copieusement insulter à la seconde disquette :
Exception un device driver: OEMHLP$
....
Erreur interne d'exécution à l'adresse ##0163:fff54c70.
60000, 9084
05860543
Internal revision 9.023, 95/11/07
Le système est arrêté. Prenez note de l'adresse
et prévenez le technicien de maintenance.
Le technicien de maintenance (c'est-à-dire ma pomme) ne comprenant
pas ce qui se passe, il crie ici au secours (au passage, ça doit bien
faire dix ans que je n'ai plus pollué ce forum ;-) ).
Une idée ? Le disque virtuel fait 2 Go, ça ne devrait donc pas poser
de problèmes, non ? À l'époque, j'avais installé brutalement OS/2 sur
une partition de 2 Go.
Cordialement,
JKB
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
OS/2 est une vraie plaie à installer dans des logiciels d'émulation
comme qemu, kvm ou virtualbox.
>
>
> Le technicien de maintenance (c'est-à-dire ma pomme) ne comprenant
> pas ce qui se passe, il crie ici au secours (au passage, ça doit bien
> faire dix ans que je n'ai plus pollué ce forum ;-) ).
>
> Une idée ? Le disque virtuel fait 2 Go, ça ne devrait donc pas poser
> de problèmes, non ? À l'époque, j'avais installé brutalement OS/2 sur
> une partition de 2 Go.
>
> Cordialement,
>
> JKB
>
http://qemu-forum.ipi.fi/viewtopic.php?f=17&t=605
Et
http://sites.mpc.com.br/ric/qemu/index.html
Je n'ai pas essayé, n'ayant pas de warp4 sous la main, cependant.
Connaissais pas, mais ne règle pas le problème.
> Et
>
>
> http://sites.mpc.com.br/ric/qemu/index.html
>
> Je n'ai pas essayé, n'ayant pas de warp4 sous la main, cependant.
Je connais le dernier lien, mais visiblement mon problème est
différent...
Merci quand même.