Skupiny Google už nepodporujú nové príspevky ani odbery Usenet. Historický obsah zostáva viditeľný.

Re: Firefox et fichiers temporaires

1 zobrazenie
Preskočiť na prvú neprečítanú správu

siger

neprečítané,
25. 8. 2022, 12:17:1625. 8. 2022
komu:
none a écrit ::

> Windows 10 gère le répertoire des fichiers temporaires tout seul tout comme
> la défragmentation. En plus, tu peux personnaliser le nettoyage de ce
> répertoire à ta convenance.

Je ne trouve pas ça dans les paramètres, en cherchant "temporaire"
Quel mot faut-il chercher ?

posté et suivi sur fr.comp.os.ms-windows

--
siger

Th.A.C

neprečítané,
25. 8. 2022, 14:26:5125. 8. 2022
komu:
a priori, c'est l'assistant de stockage

none

neprečítané,
26. 8. 2022, 2:03:1626. 8. 2022
komu:
Le premier résultat avec "temporaire" est bon chez moi !
Cela dit, il n'est pas nécessaire de faire de recherche puisque l'accès
est sur le premier écran quand tu arrives sur Paramètres.
Je t'invite plutôt à parcourir Paramètres avant de lancer des recherches
par mots clés. C'est bien plus instructif !!

siger

neprečítané,
26. 8. 2022, 4:44:0526. 8. 2022
komu:
none a écrit :

> Le premier résultat avec "temporaire" est bon chez moi !

"supprimer les fichiers temporaire" ? OK, je ne le comprenais pas comme
ça.

On arrive sur l'Assistant Stockage", comme l'a indiqué Th.A.C

Ça a l'air pas mal fait.

--
siger

none

neprečítané,
26. 8. 2022, 13:02:3726. 8. 2022
komu:
Paramètres sur 11 a été nettement amélioré par rapport à celui de 10.

0 nových správ