*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Carlos Ghouine*, qui a écrit le 09/05/2013
19:38 :
> Le 09/05/2013 17:47, Bill a écrit :
> Bill a voituré :
>> bonjour,
>> j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via
aioe.org
>> quelqu'un a une idee de la cause du problème ?
>
> oui et c'est fait volontairement
>
> sur frb et frc les ayatollahs qui sévissent sur fuad et qui s'imaginent
> propriétaires des groupes alors qu'ils en sont les modos donc les
> larbins ont décidé que aioe pouvait lire mais ne pouvait pas poster
> il paraît qu'ils sont chez eux et qu'ils font quoi qu'ils veulent et il
> nous merdent
> je te suggère de déposer une plainte auprès de
ab...@aioe.org en
> demandant au newsmaster d'exiger la remise en place de l'accès de ses
> abonnés car après tout cela porte évidemment préjudice à sa société
Le service abuse de ce serveur est inexistant, toute plainte est inutile.
>> Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'panne lave
>> vaisselle', Compte : '
nntp.aioe.org', Serveur : '
nntp.aioe.org',
> Protocole :
>> NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro
>> d'erreur : 0x800CCC0E
>
> copie sur fuad sans suivi particulier pour que tout le monde en profite
> bien et la nétiquette je l'emmerde
Je n'ai pas vu de copie sur fuad.