Je cherche la cause sans la trouver. Si quelqu un a une idée par avance
merci.
cdlt
jcp
Une idée à tout hasard : les fichiers en cours d'utilisation ne peuvent être
copiés.
--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - anai...@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
jcp66 a écrit :
>
> xcopy d:\"donnees" f:\sove-microjcp\"Donnees" /E /H /R /Y /I /D >>cr-jcp.sov
Essaye en rajoutant '/c'
Et dans ton 'log' - il n'y a pas d'explications?
Amicalement
CriCri
PS - les guillemets ne sont pas nécessaires dans ce cas.
--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
"Alain Naigeon" <anai...@free.fr> a écrit dans le message de news:
48e9041e$0$7935$7a62...@news.club-internet.fr...
Pas de réponse toutes faite à te proposer, mais perso pour tout bat de
ce genre, j'utilise robocopy ( à récupérer dans le RK Win2003, gratos)
Il à nettement plus de possibilité et surtout, il est plus "robuste" et
plus locace quand ya un souci.
Fait un essai
--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Salut,
J'utiliserais plutôt une commande comme celle-ci :
xcopy "d:\donnees\*.*" "f:\sove-microjcp\Donnees\" /s/e/h/c/k/r/y/i
( Données/donnees : ATTENTION aux accents ! )
Tapez (en fenêtre MSDOS) XCOPY /? pour plus d'infos.
>> J'ai un fichier bat avec la commande qui recopie les fichiers ayant été
>> modifiés depuis la dernière copie.
>> xcopy d:\"donnees" f:\sove-microjcp\"Donnees" /E /H /R /Y /I /D
>> >>cr-jcp.sov
>> Sous donnees il y a une serie de repertoires. Pour certains cela
>> fonctionne, pour d'autres il n'y a pas de copie.
>>
>> Je cherche la cause sans la trouver. Si quelqu un a une idée par avance
>> merci.
>> cdlt
>> jcp
>>
> Pas de réponse toutes faite à te proposer, mais perso pour tout bat de ce
> genre, j'utilise robocopy ( à récupérer dans le RK Win2003, gratos)
> Il à nettement plus de possibilité et surtout, il est plus "robuste" et plus
> locace quand ya un souci.
Je plussoie. Et compris en standard dans Windows Vista (ce qui doit
être le seul bon côté de Vista).
--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
"Ascadix" <ascad...@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48e94a01$0$861$ba4a...@news.orange.fr...
> Pas de réponse toutes faite à te proposer, mais perso pour tout bat de ce
> genre, j'utilise robocopy ( à récupérer dans le RK Win2003, gratos)
> Il à nettement plus de possibilité et surtout, il est plus "robuste" et
> plus locace quand ya un souci.
>
+1. Et comme Robocopy est un peu compliqué à invoquer, il existe une
interface graphique (Google: robocopy gui) qui le rend plus accessible.
Gaffe avec robocopy-GUI, j'ai déjà eu des pbs, notamment en invoquant
les options du genre MIR ..c'est "un peu" gênant.
Pour robocopy, la ligne de commande peut être "longue" mais elle est
plutôt simple dans sa structure et surtout, si t'as besoin de garnir les
listes genre exclusion tu peut travailler avec un fichier de job .RCJ
et çà à éditer au notepad, c'est naso-digital.
"Tonio - le Yéti" <to...@wanadaube.fr> a écrit dans le message de news:
48e9c8f6$0$869$ba4a...@news.orange.fr...