Premiers pas avec Cygwin

Eric M.

Crosspost fcomw, fcol et fr.comp.integration, pourquoi pas, avec suivi sur
fcol.]

Bonjour.

Pour faire comme les grands et taper plein de lignes de commande, j'ai
installé Cygwin, mon but final étant de voir si INN tourne avec (non,
pas de crosspost avec fcus, on verra ça plus tard), mais premier
problème, je ne sais pas comment modifier mon installation, supprimer ou
ajouter des paquets, compiler des machins, etc. Donc je cherche sur
l'internet mondial et on me dit de retrouver le fichier "Setup" dans le
dossier Cygwin, mais je n'en trouve pas, j'ai exploré "bin" en détail et
rien qui se rapproche, quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.