un logiciel sympa

galagan

salut, j'ai trouvé ce petit logiciel qui permet d'envoyer des email codé

http://vbload.free.fr

ByB

A peine arrivée chez galagan, l'info suivante nous est retransmise :

> salut, j'ai trouvé ce petit logiciel qui permet d'envoyer des email codé
>
> http://vbload.free.fr

Et tu as trouvé ce petit forum pour te faire de la pub ...
:-)

--
Nous vivons une société beaucoup trop permissive. Jamais encore la
pornographie ne s'était étalée avec une telle impudeur. Et en plus, les