limiter la taille de profils itinérants - windows 2003

Bailbypub

bonjour à tous,

Je souhaite limiter la taille de profils itinérants, mes utilisateurs
ayant la facheuse tendance à trimbaler des Go et des Go dans leurs
dossiers perso.

Hors, la seule limitation que j'ai trouvé, dans les GPO, se situe à
30 Mo, ce qui est bien trop peu.

y-a-t'il moyen de faire "mieux", disons 300 ou 500 Mo?
y-a-t'il moyen de "sortir" certains docs du profil, sachant que
l'extractio des dossiers ne me convient pas, car ils peuvent être de
type "nomade" (des portables, en clair) ?

Merci d'avance pour votre aide.

PA