Changer mdp admin clients d'un domaine

1 view

vincen...@freesbee.fr

A votre connaissance, existe-t-il un moyen relativement efficace, pour
qhanger tout les mot de passe des comptes admin locaux d'un domaine ?
(Ce système devant être à l'écoute pendant un certains temps, afin
de s'executer sur tout les PC, le domaine n'ayant tout ces postes
d'allumé à un moment donné).

Merci

Gomolo

Excusez moi mais c'est un peu confus, car c'est soit admin local
soit admin du domaine. Mais les 2, non.
Precisions necessaires...

Gomolo

vincen...@freesbee.fr

> Bonjour,
>
> Excusez moi mais c'est un peu confus, car c'est soit admin local
> soit admin du domaine. Mais les 2, non.
> Precisions necessaires...
>
> Gomolo

Ben je vois pas ce qu'il y a de confus, un domaine est composé de
clients, qui ont chacun un compte administrateur local ... je n'ai
jamais parlé de l'admin du domaine ..