Backup exec 9.0

Nancy Voyer

Bonjour à tous

J'ai un client qui utlise Backup exec 9.0 sur Winnt 4.0. Il entre en conflit
avec Interbase. Notre logiciel fonctionne avec une base de données Interbase
6.0.1 et ce dernier utilise le dll msvcrt.dll de windows. Je crois que
backup exec utilise ce même dll mais une autre version. Le matin après le
backup notre logiciel n'est plus capable de se connecter à la base de
données. On doit réinstaller Interbase et par la suite tout redeviens
normal. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide. Je n'ai vraiment
plus d'idée.

Merci

--
Nancy