nt4 workstation dans domaine

yann prat louch

bonjour,
un poste de travail NT4 ne fonctionnant plus j'ai réinstallé la partition à
partir d'une image de ce même poste avec Ghost de Symantec.
Il ne veut plus se connecter au domaine.
Le poste fonctionne parfaitement (il me semble) en local.
il apparaît dans le réseau.
j'ai supprimer ce poste dans le gestionnaire de serveur, arrêté le serveur,
ajouter à nouveau le poste.
sur le poste lui même, j'ai supprimé le protocole TCP/IP puis ajouter et
reconfigurer ce dernier.
rien n'y fait et je ne vois pas de solutions. bref je ne sais pas faire et
suis bien embêter.
merci pour vos conseils.
j'ai visité le site de JCB mais tous les points de la page NT ne sont pas
accessibles.

merci
Yann PL