Articles de controle de fco.ms-windows* [was] Au secours... nouveaux groupes de news

chrisn

pcst wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je n'ai pas accès aux deux nouveaux groupes
> fr.comp.os.ms-windows
> fr.comp.os.ms-windows.serveurs
> qui remplacent avantageusement celui-ci et d'autres.
>
> Mon fournisseur me dit qu'il n'a pas reçu de fichier de mise à jour
> bref, il ne les relaie pas.

Spécialement pour les personnes qui n'ont pas encore accès aux nouveaux
groupes, rappel ci dessous des articles de contrôle. Attention,
crosspost vers win95.

--
Chrisn
me répondre à chrisn-wanadoo-fr

From: fu...@usenet-fr.net (Comite de moderation de fufa)
Newsgroups:
fr.usenet.forums.annonces,fr.usenet.distribution,fr.usenet.forums.evolution
Subject: [ANNONCE] Envoi de trois articles de controle
Date: Wed, 19 Jan 2005 00:00:09 +0100
Sender: Michel Guillou <m...@neottia.net>

-+ Articles de contrôle +-

1. Références : article
<newgroup-fr.rec.aut...@usenet-fr.news.eu.org>
du 18 janvier 2005 23 h 33 min 58 s +0100

Comme annoncé le 2 janvier 2005 par l'article
<csbgt0h8tid0df2u6...@news.teaser.net> dans
fr.usenet.forums.annonces, le forum fr.rec.automobile.ancienne,
non modéré, a été créé.

Description :
fr.rec.automobile.ancienne
Les véhicules anciens.

2. Références : article
<newgroup-fr.comp....@usenet-fr.news.eu.org>
du 18 janvier 2005 23 h 34 min 02 s +0100

Comme annoncé le 9 janvier 2005 par l'article
<u203u0hnifd93konm...@news.teaser.net> dans
fr.usenet.forums.annonces, le forum fr.comp.os.ms-windows,
non modéré, a été créé.

Description :
fr.comp.os.ms-windows
Les Systèmes d'Exploitation (SE) MS-Windows.

3. Références : article
<newgroup-fr.comp.os.m...@usenet-fr.news.eu.org>
du 18 janvier 2005 23 h 34 min 04 s +0100

Comme annoncé le 9 janvier 2005 par l'article
<u203u0hnifd93konm...@news.teaser.net> dans
fr.usenet.forums.annonces, le forum fr.comp.os.ms-windows.serveurs,
non modéré, a été créé.

Description :
fr.comp.os.ms-windows.serveurs
Administration sous les SE serveurs MS.

Si, dans quelques jours, ces modifications ne sont pas prises en compte
sur votre serveur de news, adressez-vous à
newsmaster@mon-serveur-de-news (ou news@mon-serveur-de-news ou
usenet@mon-serveur-de-news) en vous référant, par exemple, à cet
article.

--
Carine Bournez, Éric Demeester, Michel Guillou, Sylviane Jacquemin,
Pascal Petit, co-modérateurs de fr.usenet.forums.annonces