realteac compatible ms dos?

solura

J'ai installé win98 sur une partition. Le pb est que je n'ai pas de son sous
dos. ( carte son intégrée à la carte mère et driver de la carte sons sous
win. y a t il une solution?
merci

Manitou

Bonjour.
solura le 04.03.05 à 0h17 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> J'ai installé win98 sur une partition. Le pb est que je n'ai pas de son
> sous dos. ( carte son intégrée à la carte mère et driver de la carte
> sons sous win. y a t il une solution?

Normalement, il faut inscrire les caractéristiques de la carte quelque
part dans autoexec.bat (et peut-être même config.sys) en précisant IRQ,
DMA, etc. Copie et suivi* sur news:fr.comp.os.msdos où on vous en dira
plus (note : le forum fr.comp.os.ms-windows.win95 a été remplacé par
fr.comp.os.ms-windows et est en passe d'être détruit).

> merci

*Toutes les réponses à ce message vont là-bas, et il est présent sur les
deux forums; si tout va bien il n'y a qu'à cliquer sur le lien donné plus
haut pour vous y abonner (le trafic n'y est pas délirant), et en échange
vous pouvez vous désabonner d'ici sans remords.