Cherche dialer pour modem

1 view

miko1

Je cherche un dialer, ou un "hack" de l'accès réseau à distance XP, ou une
commande AT, ou autre, permettant à mon PC de :

- composer sur le modem un numéro de tél.
- si ce dernier est oqp, rappeler
- si ce dernier raccroche, rappeler
- et surtout qu'en face il y ait porteuse ou pas, voix ou pas, etc, que le
modem ne raccroche pas.

Merci!

Manitou

miko1 le 01.03.05 à 14h24 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> Bonjour,

Bonjour.

Si c'est une freebox, il n'y a pas à faire tout ça. Sinon, il existe un
groupe news:fr.comp.peripheriques.modems sur lequel je redirige ce fil,
ici c'est presque détruit.

> Merci!

De rien.

jeuf

Comprends pas... C'est en standard dans tous les windows.
Il suffit de configurer ton modem.
Dans XP : Panneau de configuration/Options de modems et téléphonie.
Puis appeler par le dialer d'Outlook Express ou mieux, Outlook.
Et ça existe depuis win95 et/ou Office 97.

Que veux-tu faire exactement ?

--
JFV - Gros membre permanent

rm

Le Tue, 01 Mar 2005 16:11:58 +0100, jeuf a écrit :

> [...]

salut,

> [...]
> Puis appeler par le dialer d'Outlook Express ou mieux, Outlook.
> Et ça existe depuis win95 et/ou Office 97.

du harcèlement téléphonique ? ;-)

liste des commandes hayes
http://docs.kde.org/fr/HEAD/kdenetwork/kppp/appendix-hayes-commands.html

balancer les bonnes commandes dans un hyperterminal ou équivalent ou sinon
via un script utilisant un petit utilitaire comme ATSEND par exemple
http://www.nfbnet.org/files/modems/ATSEND18.ZIP

@+
--
rm

John of Aix

rm wrote:

Ah merci. Avant j'avais un bouquin avec toute la liste, il y a quelques
uns qui sont utiles parfois donc je suis content de les retrouver.