Effacement de fichier impossible

pascal

Suite à un plantage, sont apparus dans mon répertoire de travail deux
fichiers inconnus de 500 000 Mo environ chacun dont l'un est d'extension
tmp. Le problème c'est qu'il m'est impossible de modifier (renommer,
déplacer, supprimer) de quelque façon que ce soit ces fichiers y compris
sous un vrai DOS. Une piste ? Je précise que je suis en FAT32.

Pascal

pascal

pascal <us...@domain.invalid> écrivait news:4227579b$0$25053$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

> Je précise que je suis en FAT32.

et sous XP SP1.

Pascal

Message has been deleted

Will E. Coyote ©

Du bout des griffes, Francois Le Gad tapotait sur son clavier:

> Fais un scandisk complet, ça pourrait corriger le problème.

Et essaie de les supprimer après avoir redémarrer l'ordinateur.

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" - will....@tiscali.be
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes

Manitou

pascal le 03.03.05 à 19h29 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> Bonjour,

Bonjour.

> Suite à un plantage, sont apparus dans mon répertoire de travail deux
> fichiers inconnus de 500 000 Mo environ chacun

Vous êtes sur de la taille ? C'est énorme, ça.

> [...]
> de modifier (renommer, déplacer, supprimer) de quelque façon que ce soit
> ces fichiers y compris sous un vrai DOS. Une piste ? Je précise que je

Il y a un logiciel qui doit s'appeler EmptyFolder, ou quelque chose du genre,
qui pourrait peut-être vous aider. Sinon, faudrait préciser votre OS exact et
aller reposer la question dans news:fr.comp.os.ms-windows (ou je ne fais pas
suivre, parce qu'il faudrait que je change de pseudo et d'adresse, et j'ai
pas envie).

Manitou

Manitou le 04.03.05 à 14h04 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> faudrait préciser votre OS exact

XP SP1, ok :)

pascal

Manitou a écrit :

> pascal le 03.03.05 à 19h29 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> Bonjour.

> Vous êtes sur de la taille ? C'est énorme, ça.

Oui, bien lu. Il s'agit plutôt de Ko et non de Mo ce qui fait quand même
deux fichier d'1/2 Go chacun. J'ai fait un scandisk (enfin "vérification
des erreurs") et les fichiers ont disparu. Merci de vos réponses.

jeuf

pascal avait écrit le 04/03/2005 :
> Oui, bien lu. Il s'agit plutôt de Ko et non de Mo ce qui fait quand même deux
> fichier d'1/2 Go chacun. J'ai fait un scandisk (enfin "vérification des
> erreurs") et les fichiers ont disparu. Merci de vos réponses.

Pas de quoi.
Mais pour la prochine question, suis le conseil de Manitou
qui n'a pas envie de changer de pseudo ;-)
et pose-la sur news:fr.comp.os.ms-windows
car le groupe fr.comp.os.ms-windows.win95 va bientôt disparaître.

--
JFV - Gros membre permanent

John of Aix

Manitou wrote:
> pascal le 03.03.05 à 19h29 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> Bonjour.

> Il y a un logiciel qui doit s'appeler EmptyFolder

J'en ai un qui s'appelle Empty Temp Folder, c'est peut-être lui.