Supprimer la saisie semi-automatique...

Eric BENOLIEL

Quand on fait une recherche dans certains logiciels (comme eMule ou Kazaa),
le fait de taper la première lettre a pour effet de dérouler une liste de
tous les titres commençant par cette lettre. Cela permet de gagner du temps
mais ne favorise pas la confidentialité quand on est plusieurs à utiliser le
même ordi...
Qui pourrait me dire comment faire pour que ces logiciels ne gardent pas en
mémoire ces recherches? Je n'ai rien trouvé qui le permette dans les
réglages de ces logiciels, je suppose donc que c'est au niveau de Windows...
Merci
Eric