wanadoo

1 view

La Fred

Dites donc, je viens de m'apercevoir que wanadoo distribue à nouveau ce
forum moribond !
--
La Fred

Christian Fabre

La Fred a présenté l'énoncé suivant :

> Dites donc, je viens de m'apercevoir que wanadoo distribue à nouveau ce
> forum moribond !

Salut La Fred,

Il y a peut-être eu une remontée de bretelles quelque part ?

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)

Manitou

Bonjour.
La Fred le 27.02.05 à 10h59 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> Dites donc, je viens de m'apercevoir que wanadoo distribue à nouveau ce
> forum moribond !

Plus qu'à espérer qu'il le supprimeront quand l'ordre de contrôle sera
envoyé. Voire qu'ils auront compris comment régler leur bouzin pour que ce
soit automatique.

Copie et suivi sur fr.usenet.distribution.

Message has been deleted

Manitou

La Fred le 27.02.05 à 18h50 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> Et pis quoi encore ?

Vous poussez le ridicule jusqu'à refuser de quitter un forum qui va
disparaître. Libre à vous, ça ne tue pas. Restez-y donc, et continuez à y
publier après sa suppression, ce sera ça en moins à charger. Franchement,
le CTV, de l'extérieur, on dirait une secte.

> J'aurais mieux fait de me taire, tiens !

Effectivement, l'information n'avait que peu d'intérêt.

Message has been deleted

Gribouille

VaN ab...@apocalypse.now a 'wroté' :

> Et comment se fait il que tu restes planquer ici au lieu " d'aider "
> Cuidet sur fr.comp.os.ms-windows, comme tu le faisais auparavant...

Tu n'as pas compris leur tactique ? Un planqué dans chaque groupe, avec
veille 24h sur 24, pour répondre aussi sec à tout message avec, de
préférence, un dégagé vers un groupe 'noble'. Que veux-tu, ils ont des
comptes à rendre à leur chef ! :-) Et comme la tâche s'avère ardue, ils
font appel à du renfort d'où l'arrivée d'un certain Nicolas Krebs et à
du camouflage (Manitou=Marillier, bien connu par ailleurs).

fu2 vers le groupe gaulois.
--
Gribouille

Manitou

VaN le 27.02.05 à 20h17 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

(Je coupe les conneries habituelles.)

> Et comment se fait il que tu restes planquer ici

Je ne suis pas « planquer », je vous laisse à votre auge jusqu'à ce
qu'elle devienne réellement illisible (c'est en bonne voie, il n'y a qu'à
voir un peu plus loin dans ce fil le concours de celui qui sera le plus
crétin), ce qui sera un bon argument pour l'AAD de suppression.

> au lieu " d'aider " Cuidet sur fr.comp.os.ms-windows, comme tu le
> faisais auparavant...

Tout le monde n'est pas forcé d'être aussi grégaire que vous.
EOT.

Manitou

Gribouille le 27.02.05 à 20h55 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> [...]
> font appel à du renfort d'où l'arrivée d'un certain Nicolas Krebs et à
> du camouflage (Manitou=Marillier, bien connu par ailleurs).

Délire paranoïaque.
Suivi refusé, autre proposé :)

Message has been deleted

Manitou

VaN le 27.02.05 à 23h39 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> Comme dab, dès que tu es contrarié ou que cela devient dérangeant.

Mais non, j'ai déjà répondu en détail, mais je ne vous donne pas le mid,
vous seriez capable de me dire que ça ne donne rien quand vous cliquez.

> Réflexes d'alussinan's boys probablement...

Ah oui, et vous êtes vraiment très con.

> Comme dab, langage ésotérique des Pros de niouzes et un fu2 habituel
> sur junk , poster, blabla...

Grégaire. http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9gaire :
Le terme grégaire vient du latin grex, gregis (troupeau). Il qualifie une
espèce vivant en groupe ou en communauté sans nécessairement présenter une
organisation sociale.

http://www.infomaniak.ch/support/jargon_article.php?iCodeArticle=10719
/E-O-T/ sg. f.
# 1.[COMM] End Of Transmission/ Text/ Tape. Fin de transmission, de texte ou
de bande. Voir EO, 2ème définition.
# 2. [IRC] End Of Thread. « Fin du thread », c'est-à-dire fin de la
discussion.

http://lexique.usenet.free.fr/J.html#junk
junk [Folk]
Littéralement : rebut, camelote, dépotoir, décharge publique. Pseudo
groupe de discussions qui reçoit les articles postés par un utilisateur
dans un groupe qui n'existe pas sur son serveur. Parfois utilisé pour
rediriger une discussion qu'on souhaiterait voir se terminer.

http://lexique.usenet.free.fr/F.html#Followup-To:%20poster
[Fr] Suivi de la discussion vers la boite aux lettres électronique de
l'auteur.
Au lieu de diriger la suite de l'échange vers un autre groupe de discussions,
l'auteur demande à ce qu'on lui réponde uniquement par courrier électronique.
La plupart des logiciels lecteurs de nouvelles respectent cette convention.

Blabla : http://www.crieur.com/f.php?lemot=14881
Verbiage long et inutile, donc ennuyeux.

> Rien que du classique, tu maitrises parfaitement tes fondamentaux.
> C'est bien, petit.

Autre chose ? Ah oui, suivi sur... news:fr.sci.jargon, où vous retrouverez le
lexique usenet (mais pas chez free, parce qu'il est filtré).