Client Mail ??

Wenlok

Bonjour

Je souhaiterai changer de client Email.

J'hesite entre FOXMAIL et THE BAT. Le quel me conseillez vous ???

Merci
--
Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

lacle...@free.fr

ant...@m.fr

Hello Wenlok !

> Bonjour
>
> Je souhaiterai changer de client Email.
>
> J'hesite entre FOXMAIL et THE BAT. Le quel me conseillez vous ???
>
> Merci

Outlook Express

--
Bien cordialement, Georges

Luc

Wenlok nous a déclaré...

> Bonjour

Bonjour,

> Je souhaiterai changer de client Email.

Les sirènes de la mode ?
Les effets du matraquage désinformatif ?

> J'hesite entre FOXMAIL et THE BAT. Le quel me conseillez vous ???

Réfléchir.

> Merci

Padkoi

--