Pop-ups sur le bureau

Amandine

Bonjour au groupe,

Comment enlever les pop-ups sur le bureau ?

Merci les pros ;-)

Amandine
Douce et caline

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Manitou

Amandine le 04.03.05 à 13h49 du côté de fr.comp.os.ms-windows.win95 :

> Bonjour au groupe,

Bonjour, Amandine.

> Comment enlever les pop-ups sur le bureau ?

On leur crie "PARS !" très fort. Si ça ne marche pas, on leur tape dessus.

> Merci les pros ;-)

Ah, pardon.

jeuf

[XPost fr.comp.os.ms-windows.win95, fr.comp.os.ms-windows,
FU2 fr.comp.os.ms-windows]

Amandine a émis l'idée suivante :
> Bonjour au groupe,

Salut la Yogiste

> Comment enlever les pop-ups sur le bureau ?

En demandant sur le bon groupe, car fr.comp.os.mswin95
va disparaître très prochainement.
Je t'aiguille sur news:fr.comp.os.ms-windows
Dans la foulée, peux-tu préciser comment arrivent ces pop-ups ?
Je pense que c'est au démarrage, mais ça serait mieux si tu pouvais le
confirmer.

Si c'est le cas, ce n'est pas trop difficile à enlever,
mais je ne peux pas te le dire avant d'avoir eu une douceur et un
câlin.
;-)
Nan, je rigole.
On te donnera la réponse immédiatement sur le nouveau groupe,
sur lequel ton post vient d'apparaître.

> Merci les pros ;-)

Patkoi, Doucécaline

--