Bse de registre / pilotes 98se

Michel BERTRAND

bonjour

j'ai tout essayé supprimer des clefs/ reinstaller les pilotes ... je
craque..
mon cd rom est vu comme un disque dur au niveau de l'icone dans le poste de
travail
j'ai bien un cd rom dans le gestionnaire de perif
primary ide/secondary ok
carte mere asus P4P800-x

avez vous des idées ?

j'ai peut etre été un peu violent dans la base de regisre il me manque des
choses dans ajout de peripherique manuel
savez vous quelle clé je doit reimporter

Merci

Michel BERTRAND

jeuf

Michel BERTRAND a exprimé avec précision :

Je poste ta question sur news:fr.comp.os.ms-windows
qui remplace fr.comp.os.ms-windows.win95,
ce dernier allant être supprimé très prochainement.
Tu y auras certainement plus de réponses ;-)

--
JFV - Gros membre permanent