Apparition Liste 2 en fonction du choix Liste 1

1 view

Gileakid

Je suis actuellement à la recherche d'une solution sur un problème (quoi de plus
banal...)J'ai pour projet de créer des feuilles personnalisées sur word.
Je suis en formation pour être enseigné en primaire et on nous demande de créer
des fiches pour chaque séance que l'on va faire (45 min pour 1 séance), d'où mon
projet crée ce type de fiche me permettrait de gagner du temps.Mais pour ça j'ai
besoin à un moment qu'une liste (les compétences que les élèves travaillent)
apparaît en fonction du choix de la matière.
Exemple si j'ai choisi maths alors la liste de compétence de maths apparaît mais
si je choisis svt alors c'est la liste de compétence de svtqui apparaît.
Je pensais faire un if puis elsif pour chaque autre solution de la première
liste. Mais je ne sais ni comment démarrer ni si c'est possible.Pour l'instant
j'ai seulement su crée une liste déroulante sans utiliser les outils hérités.