Pub Windev

Martial

Pub Windev

Pub entre les mi-temps du foot sur TF1, sachez que ce logiciel de développement à
un équivalent qui s'appel Xojo qui lui est multi-plateforme, Windows et Mac et même
Linux, une même application peut être compiler pour ces trois plateforme, Windev ne
fonctionne que pour Windows.

<https://www.xojo.com>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Ray_Net

In article <638906f7$0$24817$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...

> [...]
> Linux, une même application peut être compiler pour ces trois plateforme, Windev ne

Reste sur tes groupes Mac pour faire ta pub xojo... et laisse les groupes windows tranquilles

DV

Ray_Net a écrit ceci :

> Reste sur tes groupes Mac pour faire ta pub xojo...

Pub que tu as bien sûr pris la peine de reproduire en entier, URL
comprise, alors que sans ta réponse, je ne l'aurais même pas vue.

> et laisse les groupes windows tranquilles

Il sait très bien qu'il est tricard sur les groupes Mac où plus personne
ne le lit. Tandis que sur les groupes Windows, il a encore ses chances,
comme tu viens de le démontrer.

FU2 pour éviter de polluer deux groupes.

--
Denis

Serveurs de news et passerelles web : <http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Lecteurs de news : <http://usenet-fr.yakakwatik.org/lecteurs-de-news.html>

Martial

Le 2 décembre 2022 à 09:16 , DV, C'est exprimé :

> [...]
> comme tu viens de le démontrer.
>
> FU2 pour éviter de polluer deux groupes.

mon intention était bonne, explique moi en quoi ce message serait une pollution ?