témoignage d'un offre de pret sérieux

jessica12

Bonjour,Opportunité de prêt pour tous!!!!!!!
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon
dossier; en effet j'étais fiché par ma banque.
J’ai également cherché chez les particuliers mais c’est le méli mélo, on ne sait
pas qui est qui.
Une amie m'a finalement conseillé un Monsieur formidable du nom de Mr ROGER Paul
de nationalité française qui octroie des prêts à toute personne habitant la
France, la Polynésie, la Nouvelle Calédonie, la Martinique, la Guadeloupe, la
Réunion, la Guyane ou autres dont elle m'a donné l'e-mail.
J'ai tenté le coup avec lui en adressant un mail puis ça a marché. J'ai pu
obtenir auprès de lui un emprunt de 4 170 000 francs sur une durée de 10 ans à
un très faible intérêt de 2% et c'est le moment de remercier cette personne
formidable pour tout ce qu'il fait.
N'hésitez pas si vous êtes dans le besoin, contacter le en lui envoyant un mail
à l'adresse suivante: roger....@gmail.com

Merci de faire passer ce message pouvant aidé nos proches qui sont dans le
besoin pour leurs projets

caterin...@gmail.com

Offre de prêt rapide sans frais a payer a l'avance.

Bonsoir Mme et Mr ,
Ce message s'adresse aux particuliers , à tous ceux qui sont dans le
besoin d'un prêt pour reconstruire leur vie .vous êtes à la recherche
de prêt pour soit
relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit
pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou
votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier
j'octroie des prêts allant de 1.000 à 10.000.000 EURO à toutes personnes
capable de respecter les conditions .

Données personnelles :

NOM?: ***************************
prénom: (*)
Nem: ***************************
Occupation: (*)
Date de naissance (*)
pays: ****************************
Ville: ****************************
rue****************************
Code Postal: (*)
Mobile: *************************
Email: ***************************
montant du prêt désiré*******************
durée de remboursement******************
Revenu MENSURA net: (*)

Merci de me faire CONFIANCE bonne soiré a vous .

cordialement.

corali...@gmail.com

Témoignage de prêt reçu

Incroyable mais vrai!

Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message

de témoignage de prêt qui parle d'un certain Angele MAURIN qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un

taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

Voici son Email: angelem...@gmail.com

Email: angele...@outlook.com

catherinel...@gmail.com

Le mardi 8 avril 2014 20:24:49 UTC+1, jessica12 a écrit :
> [...]
> formidable pour tout ce qu'il fait.
> N'hésitez pas si vous êtes dans le besoin, contacter le en lui envoyant un mail

kevinerose

Le mardi 08 Avril 2014 à 21:24 par jessica12 :
Bonjour, je vais être brève. Comme beaucoup d'autres personnes depuis quelques
temps je voyais des témoignages sur les services d'octroi de crédit chez Mme
Lucie BOURBON alors malgré mes mauvaises expériences avec les arnaqueurs
africains j'ai décidé de tenter ma chance et je vous confie que j'ai obtenu mon
prêt de 65000EUROS. Contactez cette dame par émail: Lucieb...@gmail.com je
vous assure que vous ne serez pas déçus. Son contact: Lucieb...@gmail.com

kevinerose

Le mardi 08 Avril 2014 à 21:24 par jessica12 :

fbuv...@gmail.com

Bonjour à vous je me nomme Elisabeth KHATERINE divorcée et mère d'une agréable fille en charge.Alors suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de Marise GOPAL auprès de qui j'ai réussir à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter:
whatsapp: +33 6 44 67 38 98
E-mail: maris...@gmail.com

fbuv...@gmail.com

mariecaud...@gmail.com

Bonjour à tous je me présente CHANTALE GRENIER , Bella pour les intimes je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme RAMOLLE CHAMBERLLAIN, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante de direction dans une entreprise de la place située à Rouen) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c'est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame RAMOLLE CHAMBERLLAIN . J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée surprise qu'après 48h d'échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd'hui j'ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs.
Une fois encore merci Mme RAMOLLE CHAMBERLLAIN
Vous pourrez la contacter ici:RAMOLCHA...@GMAIL.COM
Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France
EMAIL: RAMOLLECH...@GMAIL.COM

ramollech...@gmail.com

Bonjour à tous je me présente ROSINE POLO ,Rosi pour les intimes je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme LOUISE MELENCHON, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante de direction dans une entreprise de la place située à Rouen) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif c'est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquaient de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame LOUISE MELENCHON . J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée surprise qu'après 48h d'échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd'hui j'ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs.
Une fois encore merci Mme LOUISE MELENCHON
Vous pourrez la contacter ici:LOUISEME...@GMAIL.COM
EMAIL: LOUISEME...@GMAIL.COM

Calamity Jade

> je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme
> LOUISE MELENCHON,

Bofff... Et mouarfff!

X-Post sur fr.soc.politique [ça va les faire bien rigoler]

Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
CJ: "Holding up a calculus book does not make you a mathematician"

Alexis Duramel

Bonjour, je me présente à vous , moi c’est Alexis Duramel , je suis directeur et chef d’entreprise depuis au moins 7ans. En fin 2019 - début 2020 mon entreprise a connu une faillite qui ne dit pas son nom, je ne savais plus où mettre ma tête je devrais coûte que coûte trouver du financement pour redresser mon entreprise ou trouver de nouveaux partenaires. C’est dans ma quête du financement que je suis tombé sur cette dame du nom de LUCIE BONNET qui de tout cœur a accepté m’octroyer un prêt afin que je puisse redresser la pente glissante sur laquelle se trouvait mon entreprise. En Novembre 2020 mon entreprise a pris un nouvel envol grâce à cette dame. Par mon biais beaucoup de proche ont réussi à avoir aussi des prêts avec elle. Je vous la recommande fermement car parlant de prêt entre particulier je peux vous assurer que c’est l’un des meilleurs. Au cas où vous chercherez à la joindre je vous laisse son adresse e-mail qui est : LBONN...@GMAIL.COM

Prenez patience quand elle ne vous répond pas à temps car elle reçoit beaucoup de demandes. Merci à bientôt

LBONN...@GMAIL.COM

Alexis Duramel

Alexis Duramel

Alexis Duramel