Le lundi 24 Septembre 2012 à 20:33 par samy84 :
> Bonjour, j'aimerai automatiser l'ouverture de plusieurs petites application
> pour nettoyer mon pc (historique , cache...) et ça sans intervention de
> ma part. Jusqu'ici j'ai trouvé comment faire pour les ouvrir en
> lançant un petit fichier bat . Le problème c'est que pour lancer
> le nettoyage avec ces application il y a toujours un bouton "lancer"
> "commencer" etc !!. y a-t-il une commande batch qui permet de
> manipuler une application ?
>
> Merci d'avance !
enfaite c'est pas seulement le cache et l'historique j'ai juste donner un
exemple...je veux que des application se lancent a l’insertion de ma clés usb
et ça fonctionne les application se lancent mais il faut toujours que j'appui
sur commencer , clean ou run ..
S'il y a quelqu'un qui sy connais en batch , il pourra peu être m'aider
sinon merci DuboisP pour ta réponse !