Voeux

1 view

Manfred La Cassagnere

Bonjour toute le monde 😎

Je sais que ça ne se fait quasiment plus par ici depuis un bon moment,
mais tant pis...

Une Très Bonne Année 2023 à toutes et à tous.

Macounetement vôtre
(FU2 idoine)
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Manfred La Cassagnere

Le 11 janvier 2023 à 13:08, Sinmian a raconté:

> Pffff,
>
> J'ai raté celui ci... Meilleurs v?ux à toi.

Merci :)

> J'ai une pensée pour Matu aussi, tiens.

Oui... Je n'arrive même plus à me souvenir en quelle année il nous a
quittés, je vieillis :(
--
"Preparation is irrelevant."
Locutus of Borg 7/10