Re: Widget IP

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <ujvj7p$39log$1...@dont-email.me>, Brice

> L'application Mac qui montait ces widgets s'appelait alors Dashboard.

Serait-elle devenue "Mission Control" ?
<https://www.quora.com/How-can-we-get-a-widget-on-the-desktop-in-macOS-C
atalina-Apple>

--
Jean-Pierre Kuypers

Chris

M.V. a expliqué le 26 novembre 2023 à 18:57 :

> Dans le message <uk00lq$3bnrd$1...@dont-email.me>, Brice a écrit le 26
> novembre 2023 à 18 h 52 :

> Ça c'est avec Sonoma.
> Ce n'était pas comme ça dans le temps : on installait les widgets avec
> Dashboard (dans les applis). Est-ce que ça marche encore avec Sonoma :
> tu nous les diras.

Avec Sonoma, il faut aller dans Réglages Système...
Puis Bureau et Dock où l'on trouve Widgets avec les options suivantes :
Afficher les Widgets Sur le bureau Dans Stage Manager (deux cases à
cocher),
Sytle des Widgets avec menus déroulant 'Automatique, Monochrome, En
couleurs'
Utiliser des widgets pour iPhone (bouton d'activation)

Bonne semaine ;-)

--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre
pour des cons.

Chris

M.V. a raconté le 27 novembre 2023 à 10:56 :

> Bonjour,
>
> Dans le message <uk1k0s$3mjso$1...@dont-email.me>, Chris a écrit le 27
> novembre 2023 à 09 h 29 :

> Merci mais ce n'était pas ma question : je demandais si Dashboard
> existait toujours sous Sonoma. Je regarderai à l'occasion.

En tous cas, pas de Dashboard dans Applications ni dans Utilitaires sous
Sonoma et une recherche de 'dashboard' avec EasyFind n'en trouve pas.

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.

Chris

Le 27 novembre 2023 à 14:50 M.V. a pris le temps de tapoter sur son
clavier :

> Dans le message <uk251u$3paa0$1...@dont-email.me>, Chris a écrit le 27
> novembre 2023 à 14 h 19 :

> Tu n'as pas la réponse que m'a faite Brice et ce que je lui ai ensuite
> répondu un peu avant ce midi ?

Ben ... c'est à dire que je n'avais pas lu l'autre branche de l'enfilade
avnt de répondre et je viens seulement de la lire.

:-(

--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.