Re: Date de création

Ruprecht

Feb 11, 2024, 1:13:59 PMFeb 11
Le 11 février 2024, M.V. nous livre sa pensée profonde :

> J'en ai reparlé ce matin : <news:uqa4nl$tt8n$1...@dont-email.me>
> Kilometre.app est, de mon point de vue, le plus facile à utiliser.

ou bien dans le terminal :
touch -t 2011111754 fichier.xlsx
donne une date de modif et de creation au 11 nov 2020 à 17h 54
--
A+
Ruprecht

Gosseyn

Feb 12, 2024, 6:12:23 PMFeb 12
Le 11/02/2024 à 20:14, M.V. a écrit :
> Par ailleurs, et je me trompe peut-être, "touch" ne permet pas de
> modifier séparément les dates de création et de modification : la date
> de création est modifiée uniquement si la date de modification est
> modifiée et devient antérieure à la date de création.

Touch ne permet pas de modifier la date de création, mais seulement les
dates de modification et de dernier accès.

++
--
Alan JOBERT - al...@gosseyn.net
www.gosseyn.net