Message récalcitrant "Mise a jours de l'identifiant Apple" ?

Aegidius

j'ai le message récalcitrant "Mise a jours de l'identifiant Apple" ?

Je suis allé mettre un peu tout ça a jour ça a disparu pendant 2 jours
et c'est revenu comment je vire ça ?

--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle
de nos enfants. St Ex (prov Masaï)

René Chamayou

Aegidius <gerc...@free.fr> wrote:

> j'ai le message récalcitrant "Mise a jours de l'identifiant Apple" ?
>
> Je suis allé mettre un peu tout ça a jour ça a disparu pendant 2 jours
> et c'est revenu comment je vire ça ?

ça fait des mois que j'ai ce message et je n'ai pas trouvé de solution.
J'espère que une personne boen au courant pourra nous dépanner.

--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa

Ruprecht

Le Moustique <ze.mo...@free.fr> wrote:

> [...]

Qui n'a pas maintenant un truc connecté sur le même compte ?
J'ai aussi cette demande régulièrement - j'ai voulu supprimer mon compte
et en créer un autre. Impossible de supprimer (confirmé par un 'genius'
autoproclamé de Apple).

--
Ruprecht
'Ehyeh ascher ehyeh' - Exodus, III,1

DV

Ruprecht a écrit ceci :

> Qui n'a pas maintenant un truc connecté sur le même compte ?

Moi. ;-)

--
Denis

Serveurs de news et passerelles web : <http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Lecteurs de news : <http://usenet-fr.yakakwatik.org/lecteurs-de-news.html>

Ruprecht

DV <d...@reply-to.not.invalid> wrote:

> Moi. ;-)

Pas de iPhone, de iPad, d'ordi portable, de Nas, de box Player, de radio
Internet, de TV connectée... ?
Elle est dans le Périgord ta caverne ?

:-)

DV

Ruprecht a écrit ceci :

> Pas de iPhone, de iPad, d'ordi portable, de Nas, de box Player, de radio
> Internet, de TV connectée... ?
> Elle est dans le Périgord ta caverne ?

J'ai un smartphone mais ce n'est pas un iPhone, j'ai un ordi portable
mais ce n'est pas un MacBook, j'ai une enceinte radio mais elle n'est
pas griffée Apple, le reste je n'en ai pas l'usage (en particulier,
connectée ou non, je n'ai plus de télé depuis plus de dix ans).

On peut avoir un Mac sans pour autant être applemaniaque, sais-tu ? ;-)

Ruprecht

> [...]
> pas griffée Apple, le reste je n'en ai pas l'usage (en particulier,
> connectée ou non, je n'ai plus de télé depuis plus de dix ans).

Il me semblait que tu avais dit que tu n'avais rien de cela, Mais bon,
j'ai dû oublier le fil (que je n'ai plus).

René Chamayou

"Benoît L." <ben...@leraillez.com.invalid> wrote:

> Le 17 janvier 2023 à 19:19, René Chamayou d'un élan de joie s'exprima
> ainsi :

> Je l'ai eu et je ne l'ai plus.
>
> Une idée : avez-vous des Macs, iPhones, iPads… sur le même compte ?

Bien sur, un iPhone et un Ipad.

Aegidius

> [...]
> ainsi :

> Je l’ai eu et je ne l’ai plus.
>
> Une idée : avez-vous des Macs, iPhones, iPads… sur le même compte ?

oui...

Aegidius

Le 17/01/2023 à 13:10, Aegidius a écrit :
> j'ai le message récalcitrant "Mise a jours de l'identifiant Apple" ?
>
> Je suis allé mettre un peu tout ça a jour ça a disparu pendant 2 jours
> et c'est revenu comment je vire ça ?

Je me sens moins seul !!! mais ça ne résout rien ??

Aegidius

Le 23/01/2023 à 18:11, "Benoît L." a écrit :

> Une idée : des soucis avec iCloud qui gère le partage de données entre
> les machines (calendrier, contacts… et le trousseau).
>
> As-tu essayer de déconnecter toutes tes machines pour ensuite les
> reconnecter une à une ?

ben non, mais ça je testerai dès mon retour a la maison...

merci en tous cas...

Aegidius

Le 24/01/2023 à 12:35, "Benoît L." a écrit :
> Après mûre réflexion, le 24 janvier 2023 à 09:48, Aegidius eu l'idée
> d'écrire :

> Au cas où, profites-en pour rebooter tout le monde avant de reconnecter
> le compte à droite et à gauche.

Je vais essayer de ne pas oublier !!!