MacCafé et message recherché

1 view

Chris

Après avoir lancé MacCafé et une fois les messages chargé, je lis la
première enfilade de fcsm, celle initiée par René.
Son message s'ouvre, mais quand je veux passer au suivant en cliquant
sur dans la représentation graphoque de l'enfilade, j'obtiens ça :
<https://www.cjoint.com/c/MAjiLIqH465>
Pour lire le message je dois double-cliquer dans la liste ...
J'ai reconstruit l'index mais ça ne change rien !
Une explication ?
Une solution pour résoudre cela ?
Merci à vous

FU2 fcsmc

macOS Ventura 13.1
MacCafé 2.09 "moka"

--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.

Chris

Chris a raconté le 9 janvier 2023 à 09:45 :
Complément : lorsque je me dépplace dans l'enfilade avec les flèches du
clavier, pas de souci ...

--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.