DD , faut faire un pkgsrc ?

ptilou

Slt,

Je ne trouve pas les ce aarl sur internet, donc je fait une copie privée pour l’humanité…..

Et donc faut faire une commande pkgsrc, ou c’est dessus, je m’es use, je découvre, j’ai vue que y a 1000 commandes Mac osx, c’est BSD qui a copier sur eux, ou l’inverse ?

Merci

🤩

Ptilou

ptilou

Le mercredi 28 décembre 2022 à 11:44:38 UTC+1, ptilou a écrit :
> Slt,
>
> Je ne trouve pas les ce aarl sur internet, donc je fait une copie privée pour l’humanité…..

Alors non, bin-utiles est livré d’office, enfin dans la version qui se modifie quand je m’absente, c’est peut-être pas un binaire sentimental, c’est le qbit et l’effet gazeux ?

Ptilou